Élections américaines : élisez le prochain président!

Les internautes canadiens ont la chance d'élire virtuellement le prochain président américain sur le nouveau site de la Chaire Raoul-Dandurand en études stratégiques et diplomatiques, lancé hier. Les résultats de l'élection seront disponibles lors de la conférence intitulée «Les résultats du 4 novembre : constats, leçons et conséquences», qui aura lieu le 12 novembre au Studio-théâtre Alfred-Laliberté, à 18 h.

Pour consulter des capsules audio et des textes d'analyse consacrés aux élections américaines, visitez la section spéciale du site de l'Observatoire sur les États-Unis.

Plus d'actualités

Jeux optiques

Huit œuvres numériques réalisées par des étudiants de l'École des arts visuels et médiatiques sont présentées à la Place des Arts.

24 avril 2014

Les archives du cinéma québécois

L'UQAM collabore au nouveau site des collections de la Cinémathèque québécoise.

Nageuse solitaire

Roxane Lemieux représente fièrement les Citadins sur la scène interuniversitaire.

Beaux livres

Des Uqamiens honorés aux prix d’excellence en design de livres de la société Alcuin.

Meilleure publication

Georges A. Tanguay obtient avec des collègues un prix pour un article sur la conservation de l'héritage urbain.

Experts UQAM dans les médias