Élections américaines : élisez le prochain président!

Les internautes canadiens ont la chance d'élire virtuellement le prochain président américain sur le nouveau site de la Chaire Raoul-Dandurand en études stratégiques et diplomatiques, lancé hier. Les résultats de l'élection seront disponibles lors de la conférence intitulée «Les résultats du 4 novembre : constats, leçons et conséquences», qui aura lieu le 12 novembre au Studio-théâtre Alfred-Laliberté, à 18 h.

Pour consulter des capsules audio et des textes d'analyse consacrés aux élections américaines, visitez la section spéciale du site de l'Observatoire sur les États-Unis.

Plus d'actualités

17 juillet 2014

Pour une approche écosystémique

L'UQAM accueille un colloque international sur l'écosanté.

16 juillet 2014

Recréer le passé

Le postdoctorant Dimo Leonardo Garcia Camargo expose ses œuvres à Montréal-Nord.

14 juillet 2014

Une chercheuse étoile

La doctorante Fanny-Alexandra Guimond compte parmi les lauréats du concours Étudiants-chercheurs étoiles.

10 juillet 2014

As de la raquette

Philippe Gaumond portera les couleurs du Canada au Championnat mondial universitaire de badminton.

9 juillet 2014

École Urbania 2014

Huit étudiants produiront une websérie sur la créativité à l'UQAM.

Experts UQAM dans les médias