Élections américaines : élisez le prochain président!

Les internautes canadiens ont la chance d'élire virtuellement le prochain président américain sur le nouveau site de la Chaire Raoul-Dandurand en études stratégiques et diplomatiques, lancé hier. Les résultats de l'élection seront disponibles lors de la conférence intitulée «Les résultats du 4 novembre : constats, leçons et conséquences», qui aura lieu le 12 novembre au Studio-théâtre Alfred-Laliberté, à 18 h.

Pour consulter des capsules audio et des textes d'analyse consacrés aux élections américaines, visitez la section spéciale du site de l'Observatoire sur les États-Unis.

Plus d'actualités

18 août 2014

Le projet GAO

Des créations de Ying Gao sont revisitées en vidéo mapping au Festival Mode & Design.

14 août 2014

De la grande visite

Les Citadins accueillaient les Hoosiers de l'Indiana le 13 août.

14 août 2014

Débattre d'agriculture urbaine

La 6e École d'été sur l'agriculture urbaine se tient au Cœur des sciences du 18 au 22 août.

12 août 2014

Intégrer la musique dans les jeux vidéo

Le professeur Mathieu Lavoie remporte un prix pour le design sonore du jeu Big Action Mega Fight.

11 août 2014

Le design québécois en deuil

Frédéric Metz, professeur associé à l'École de design, s'est éteint à l'âge de 70 ans.

Experts UQAM dans les médias