Élections américaines : élisez le prochain président!

Les internautes canadiens ont la chance d'élire virtuellement le prochain président américain sur le nouveau site de la Chaire Raoul-Dandurand en études stratégiques et diplomatiques, lancé hier. Les résultats de l'élection seront disponibles lors de la conférence intitulée «Les résultats du 4 novembre : constats, leçons et conséquences», qui aura lieu le 12 novembre au Studio-théâtre Alfred-Laliberté, à 18 h.

Pour consulter des capsules audio et des textes d'analyse consacrés aux élections américaines, visitez la section spéciale du site de l'Observatoire sur les États-Unis.

Plus d'actualités

Soccer: l'optimisme s'impose

Les équipes masculine et féminine amorcent leur saison extérieure.

Questions d'identité

La Galerie de l'UQAM marque la rentrée culturelle avec deux nouvelles expositions.

Visite ministérielle

La ministre de l'immigration, de la Diversité et de l'Inclusion, Kathleen Weil, rencontre les étudiants étrangers à l'ESG.

28 août 2014

Vice-champion du monde

Antoine Valois-Fortier remporte la médaille d'argent aux Championnats mondiaux de judo.

28 août 2014

Trois Uqamiens honorés

L'Université du Québec souligne les contributions de Monique Régimbald-Zeiber, Brigitte Groulx et Paul Bélanger.

Experts UQAM dans les médias