Les candidatures de Ginette Legault et Anne Rochette à titre de doyennes seront recommandées au Conseil d’administration

22 avril 2008 à 5 h 04

Mis à jour le 15 octobre 2010 à 15 h 10

La Commission des études a recommandé à l’unanimité, ce matin, au Conseil d’administration qui se réunit le 29 avril prochain, les candidatures de Mme Ginette Legault à titre de doyenne de l’École des sciences de la gestion et celle de Mme Anne Rochette à titre de doyenne de la Faculté des sciences humaines. Les résultats de la consultation sont disponibles sur le site du Secrétariat des instances.

Sous réserve de la décision du Conseil d’administration, l’entrée en fonction des deux candidates est prévue pour le 30 avril 2008 dans le cas de madame Rochette et pour le 1er juin 2008 en ce qui concerne madame Legault, pour un premier mandat se terminant en juin 2013.