Quatre nominations au Conseil d'administration de l'UQAM

Le Conseil des ministres du gouvernement du Québec a nommé quatre nouveaux membres au Conseil d'administration de l'UQAM, le 14 août dernier.

Isabelle Hudon, présidente et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain; Robert Cloutier, président du Conseil d'administration d'Investissement Québec; J. Marcel Daoust, administrateur de sociétés et conseiller d'affaires, et Robert Proulx, vice-recteur à la Vie académique, feront tous leur entrée au CA de l'UQAM à la prochaine réunion, prévue le 26 août.

Plus d'actualités

Jeux optiques

Huit œuvres numériques réalisées par des étudiants de l'École des arts visuels et médiatiques sont présentées à la Place des Arts.

24 avril 2014

Les archives du cinéma québécois

L'UQAM collabore au nouveau site des collections de la Cinémathèque québécoise.

Nageuse solitaire

Roxane Lemieux représente fièrement les Citadins sur la scène interuniversitaire.

Beaux livres

Des Uqamiens honorés aux prix d’excellence en design de livres de la société Alcuin.

Meilleure publication

Georges A. Tanguay obtient avec des collègues un prix pour un article sur la conservation de l'héritage urbain.

Experts UQAM dans les médias