Quatre nominations au Conseil d'administration de l'UQAM

Le Conseil des ministres du gouvernement du Québec a nommé quatre nouveaux membres au Conseil d'administration de l'UQAM, le 14 août dernier.

Isabelle Hudon, présidente et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain; Robert Cloutier, président du Conseil d'administration d'Investissement Québec; J. Marcel Daoust, administrateur de sociétés et conseiller d'affaires, et Robert Proulx, vice-recteur à la Vie académique, feront tous leur entrée au CA de l'UQAM à la prochaine réunion, prévue le 26 août.

Plus d'actualités

31 juillet 2014

État d'urgence

Le professeur François Audet commente l'épidémie d'Ebola qui dévaste l'Afrique de l'Ouest.

30 juillet 2014

Concilier travail et famille

Ariane Ollier-Malaterre remporte le prix Kanter pour son article portant sur la conciliation travail-famille

29 juillet 2014

Créations uqamiennes au Festival Osheaga

Deux installations réalisées par des diplômés et des finissants de l'École de design feront partie du Festival.

28 juillet 2014

Boursiers des SVE

Les Services à la vie étudiante remettent des bourses à des Uqamiens.

24 juillet 2014

Améliorer les conditions de travail

L'étudiant Júlio da Silva est récompensé pour son projet en ergonomie.