Quatre nominations au Conseil d'administration de l'UQAM

Le Conseil des ministres du gouvernement du Québec a nommé quatre nouveaux membres au Conseil d'administration de l'UQAM, le 14 août dernier.

Isabelle Hudon, présidente et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain; Robert Cloutier, président du Conseil d'administration d'Investissement Québec; J. Marcel Daoust, administrateur de sociétés et conseiller d'affaires, et Robert Proulx, vice-recteur à la Vie académique, feront tous leur entrée au CA de l'UQAM à la prochaine réunion, prévue le 26 août.

Plus d'actualités

17 juillet 2014

Pour une approche écosystémique

L'UQAM accueille un colloque international sur l'écosanté.

16 juillet 2014

Recréer le passé

Le postdoctorant Dimo Leonardo Garcia Camargo expose ses œuvres à Montréal-Nord.

14 juillet 2014

Une chercheuse étoile

La doctorante Fanny-Alexandra Guimond compte parmi les lauréats du concours Étudiants-chercheurs étoiles.

10 juillet 2014

As de la raquette

Philippe Gaumond portera les couleurs du Canada au Championnat mondial universitaire de badminton.

9 juillet 2014

École Urbania 2014

Huit étudiants produiront une websérie sur la créativité à l'UQAM.

Experts UQAM dans les médias