Quatre nominations au Conseil d'administration de l'UQAM

Le Conseil des ministres du gouvernement du Québec a nommé quatre nouveaux membres au Conseil d'administration de l'UQAM, le 14 août dernier.

Isabelle Hudon, présidente et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain; Robert Cloutier, président du Conseil d'administration d'Investissement Québec; J. Marcel Daoust, administrateur de sociétés et conseiller d'affaires, et Robert Proulx, vice-recteur à la Vie académique, feront tous leur entrée au CA de l'UQAM à la prochaine réunion, prévue le 26 août.

Plus d'actualités

21 août 2014

Un appui d'Environnement Canada

Deux projets liés aux changements climatiques et aux risques météorologiques obtiennent un soutien financier.

20 août 2014

Enseigner la musique de l'enfance à l'université

L'École préparatoire de musique est désormais rattachée au Département de musique.

20 août 2014

Boursiers Fulbright

Le professeur Frédérick Gagnon et le diplômé Étienne Chénier-Laflèche poursuivront des recherches aux États-Unis.

18 août 2014

Le projet GAO

Des créations de Ying Gao sont revisitées en vidéo mapping au Festival Mode & Design.

14 août 2014

De la grande visite

Les Citadins accueillaient les Hoosiers de l'Indiana le 13 août.

Experts UQAM dans les médias