Célébrations à l'UQAM dans le cadre de la Journée de la Reconnaissance

La fin de l'année 2009 a été soulignée dans une ambiance festive, le 16 décembre dernier, alors qu'avaient lieu quatre événements dans le cadre de la Journée de la Reconnaissance UQAM.

Au cours de la matinée, au pavillon Athanase-David, une fête a réuni une quarantaine de personnes comptant parmi les 116 professeurs, chargés de cours, cadres et employés qui se sont illustrés en 2009 en remportant des prix et distinctions. Le recteur Claude Corbo a tenu à féliciter les lauréats en soulignant leur dynamisme et leur créativité.

Célébrées conjointement en après-midi, la Fête des retraités et la Fête des employés ayant 25 ans de service ont réuni près de 150 personnes à la Salle polyvalente du pavillon Sherbrooke. Une vidéo présentant des témoignages d'employés ayant 25 ans de service a été diffusée lors de la réception en leur honneur.

Enfin, plus de 400 personnes ont participé en soirée à la traditionnelle Fête de Noël qui avait lieu à la Chaufferie et à l'Agora Hydro-Québec du Cœur des sciences. Ce fut l'occasion de retrouvailles et de discussions entre collègues, au son d'une musique entraînante.

On peut consulter la galerie de photos de cette Journée de la Reconnaissance.

Plus d'actualités

17 juillet 2014

Pour une approche écosystémique

L'UQAM accueille un colloque international sur l'écosanté.

16 juillet 2014

Recréer le passé

Le postdoctorant Dimo Leonardo Garcia Camargo expose ses œuvres à Montréal-Nord.

14 juillet 2014

Une chercheuse étoile

La doctorante Fanny-Alexandra Guimond compte parmi les lauréats du concours Étudiants-chercheurs étoiles.

10 juillet 2014

As de la raquette

Philippe Gaumond portera les couleurs du Canada au Championnat mondial universitaire de badminton.

9 juillet 2014

École Urbania 2014

Huit étudiants produiront une websérie sur la créativité à l'UQAM.

Experts UQAM dans les médias