Célébrations à l'UQAM dans le cadre de la Journée de la Reconnaissance

La fin de l'année 2009 a été soulignée dans une ambiance festive, le 16 décembre dernier, alors qu'avaient lieu quatre événements dans le cadre de la Journée de la Reconnaissance UQAM.

Au cours de la matinée, au pavillon Athanase-David, une fête a réuni une quarantaine de personnes comptant parmi les 116 professeurs, chargés de cours, cadres et employés qui se sont illustrés en 2009 en remportant des prix et distinctions. Le recteur Claude Corbo a tenu à féliciter les lauréats en soulignant leur dynamisme et leur créativité.

Célébrées conjointement en après-midi, la Fête des retraités et la Fête des employés ayant 25 ans de service ont réuni près de 150 personnes à la Salle polyvalente du pavillon Sherbrooke. Une vidéo présentant des témoignages d'employés ayant 25 ans de service a été diffusée lors de la réception en leur honneur.

Enfin, plus de 400 personnes ont participé en soirée à la traditionnelle Fête de Noël qui avait lieu à la Chaufferie et à l'Agora Hydro-Québec du Cœur des sciences. Ce fut l'occasion de retrouvailles et de discussions entre collègues, au son d'une musique entraînante.

On peut consulter la galerie de photos de cette Journée de la Reconnaissance.

Plus d'actualités

20 août 2014

Enseigner la musique de l'enfance à l'université

L'École préparatoire de musique est désormais rattachée au Département de musique.

20 août 2014

Boursiers Fulbright

Le professeur Frédérick Gagnon et le diplômé Étienne Chénier-Laflèche poursuivront des recherches aux États-Unis.

18 août 2014

Le projet GAO

Des créations de Ying Gao sont revisitées en vidéo mapping au Festival Mode & Design.

14 août 2014

De la grande visite

Les Citadins accueillaient les Hoosiers de l'Indiana le 13 août.

14 août 2014

Débattre d'agriculture urbaine

La 6e École d'été sur l'agriculture urbaine se tient au Cœur des sciences du 18 au 22 août.

Experts UQAM dans les médias