Changement à la direction générale de COOP UQAM

La directrice générale de Coop UQAM, Claudine Robitaille, quittera ses fonctions à compter du 25 mars 2009. Madame Robitaille a accepté une offre de la Caisse d'économie solidaire Desjardins pour le poste de coordonnatrice générale adjointe du service aux entreprises collectives.

Claudine Robitaille dirige la Coop UQAM depuis 1992. Durant cette période, la coopérative a connu un redressement et une croissance remarquables. Madame Robitaille a accepté de travailler en étroite collaboration avec le conseil d'administration de la COOP pour faciliter la transition et assurer une transmission harmonieuse des dossiers en cours. Le conseil s'assurera de son côté de mettre tout en œuvre pour combler le poste avec diligence et informera la communauté dès que la nouvelle direction générale de Coop UQAM sera nommée.

Rappelons que Coop UQAM dessert 50 000 membres à partir de six points de vente et d'un site Web transactionnel dans les secteurs de la librairie, de la papeterie, de l'informatique et du matériel d'art. La coopérative compte 65 employés permanents et génère un chiffre d'affaires de 15 millions de dollars.

Plus d'actualités

Soccer: l'optimisme s'impose

Les équipes masculine et féminine amorcent leur saison extérieure.

Questions d'identité

La Galerie de l'UQAM marque la rentrée culturelle avec deux nouvelles expositions.

Visite ministérielle

La ministre de l'immigration, de la Diversité et de l'Inclusion, Kathleen Weil, rencontre les étudiants étrangers à l'ESG.

28 août 2014

Vice-champion du monde

Antoine Valois-Fortier remporte la médaille d'argent aux Championnats mondiaux de judo.

28 août 2014

Trois Uqamiens honorés

L'Université du Québec souligne les contributions de Monique Régimbald-Zeiber, Brigitte Groulx et Paul Bélanger.

Experts UQAM dans les médias