Changement à la direction générale de COOP UQAM

La directrice générale de Coop UQAM, Claudine Robitaille, quittera ses fonctions à compter du 25 mars 2009. Madame Robitaille a accepté une offre de la Caisse d'économie solidaire Desjardins pour le poste de coordonnatrice générale adjointe du service aux entreprises collectives.

Claudine Robitaille dirige la Coop UQAM depuis 1992. Durant cette période, la coopérative a connu un redressement et une croissance remarquables. Madame Robitaille a accepté de travailler en étroite collaboration avec le conseil d'administration de la COOP pour faciliter la transition et assurer une transmission harmonieuse des dossiers en cours. Le conseil s'assurera de son côté de mettre tout en œuvre pour combler le poste avec diligence et informera la communauté dès que la nouvelle direction générale de Coop UQAM sera nommée.

Rappelons que Coop UQAM dessert 50 000 membres à partir de six points de vente et d'un site Web transactionnel dans les secteurs de la librairie, de la papeterie, de l'informatique et du matériel d'art. La coopérative compte 65 employés permanents et génère un chiffre d'affaires de 15 millions de dollars.

Plus d'actualités

21 août 2014

Un appui d'Environnement Canada

Deux projets liés aux changements climatiques et aux risques météorologiques obtiennent un soutien financier.

20 août 2014

Enseigner la musique de l'enfance à l'université

L'École préparatoire de musique est désormais rattachée au Département de musique.

20 août 2014

Boursiers Fulbright

Le professeur Frédérick Gagnon et le diplômé Étienne Chénier-Laflèche poursuivront des recherches aux États-Unis.

18 août 2014

Le projet GAO

Des créations de Ying Gao sont revisitées en vidéo mapping au Festival Mode & Design.

14 août 2014

De la grande visite

Les Citadins accueillaient les Hoosiers de l'Indiana le 13 août.

Experts UQAM dans les médias