Changement à la direction générale de COOP UQAM

La directrice générale de Coop UQAM, Claudine Robitaille, quittera ses fonctions à compter du 25 mars 2009. Madame Robitaille a accepté une offre de la Caisse d'économie solidaire Desjardins pour le poste de coordonnatrice générale adjointe du service aux entreprises collectives.

Claudine Robitaille dirige la Coop UQAM depuis 1992. Durant cette période, la coopérative a connu un redressement et une croissance remarquables. Madame Robitaille a accepté de travailler en étroite collaboration avec le conseil d'administration de la COOP pour faciliter la transition et assurer une transmission harmonieuse des dossiers en cours. Le conseil s'assurera de son côté de mettre tout en œuvre pour combler le poste avec diligence et informera la communauté dès que la nouvelle direction générale de Coop UQAM sera nommée.

Rappelons que Coop UQAM dessert 50 000 membres à partir de six points de vente et d'un site Web transactionnel dans les secteurs de la librairie, de la papeterie, de l'informatique et du matériel d'art. La coopérative compte 65 employés permanents et génère un chiffre d'affaires de 15 millions de dollars.

Plus d'actualités

29 juillet 2014

Créations uqamiennes au Festival Osheaga

Deux installations réalisées par des diplômés et des finissants de l'École de design feront partie du Festival.

28 juillet 2014

Boursiers des SVE

Les Services à la vie étudiante remettent des bourses à des Uqamiens.

24 juillet 2014

Améliorer les conditions de travail

L'étudiant Júlio da Silva est récompensé pour son projet en ergonomie.

24 juillet 2014

Taller termine sa tournée

Le projet Taller de Maryla Sobek est présenté pour la dernière fois à Saint-Laurent.

23 juillet 2014

La science en beauté

Deux Uqamiens sont finalistes du concours La preuve par l'image.

Experts UQAM dans les médias