Changement à la direction générale de COOP UQAM

La directrice générale de Coop UQAM, Claudine Robitaille, quittera ses fonctions à compter du 25 mars 2009. Madame Robitaille a accepté une offre de la Caisse d'économie solidaire Desjardins pour le poste de coordonnatrice générale adjointe du service aux entreprises collectives.

Claudine Robitaille dirige la Coop UQAM depuis 1992. Durant cette période, la coopérative a connu un redressement et une croissance remarquables. Madame Robitaille a accepté de travailler en étroite collaboration avec le conseil d'administration de la COOP pour faciliter la transition et assurer une transmission harmonieuse des dossiers en cours. Le conseil s'assurera de son côté de mettre tout en œuvre pour combler le poste avec diligence et informera la communauté dès que la nouvelle direction générale de Coop UQAM sera nommée.

Rappelons que Coop UQAM dessert 50 000 membres à partir de six points de vente et d'un site Web transactionnel dans les secteurs de la librairie, de la papeterie, de l'informatique et du matériel d'art. La coopérative compte 65 employés permanents et génère un chiffre d'affaires de 15 millions de dollars.

Plus d'actualités

22 septembre 2014

Projection hommage

La nouvelle projection sur le clocher de l'UQAM s'inspire du travail du cinéaste Norman McLaren.

22 septembre 2014

L'appétit des astres

L'étudiant Marc-André Moutquin remporte le Prix de poésie Radio-Canada.

19 septembre 2014

Redécouvrir Félix Leclerc

Le Département de musique organise un colloque sur l'œuvre du célèbre chansonnier.

18 septembre 2014

Stationnements transfigurés

Plusieurs Uqamiens participent à l'événement Park(ing) Day.

18 septembre 2014

Dans la peau d'un étudiant

Le comédien Gilles Renaud amorce un baccalauréat en histoire. Juste pour le plaisir d'apprendre.

Experts UQAM dans les médias