Changement à la direction générale de COOP UQAM

La directrice générale de Coop UQAM, Claudine Robitaille, quittera ses fonctions à compter du 25 mars 2009. Madame Robitaille a accepté une offre de la Caisse d'économie solidaire Desjardins pour le poste de coordonnatrice générale adjointe du service aux entreprises collectives.

Claudine Robitaille dirige la Coop UQAM depuis 1992. Durant cette période, la coopérative a connu un redressement et une croissance remarquables. Madame Robitaille a accepté de travailler en étroite collaboration avec le conseil d'administration de la COOP pour faciliter la transition et assurer une transmission harmonieuse des dossiers en cours. Le conseil s'assurera de son côté de mettre tout en œuvre pour combler le poste avec diligence et informera la communauté dès que la nouvelle direction générale de Coop UQAM sera nommée.

Rappelons que Coop UQAM dessert 50 000 membres à partir de six points de vente et d'un site Web transactionnel dans les secteurs de la librairie, de la papeterie, de l'informatique et du matériel d'art. La coopérative compte 65 employés permanents et génère un chiffre d'affaires de 15 millions de dollars.

Plus d'actualités

17 juillet 2014

Pour une approche écosystémique

L'UQAM accueille un colloque international sur l'écosanté.

16 juillet 2014

Recréer le passé

Le postdoctorant Dimo Leonardo Garcia Camargo expose ses œuvres à Montréal-Nord.

14 juillet 2014

Une chercheuse étoile

La doctorante Fanny-Alexandra Guimond compte parmi les lauréats du concours Étudiants-chercheurs étoiles.

10 juillet 2014

As de la raquette

Philippe Gaumond portera les couleurs du Canada au Championnat mondial universitaire de badminton.

9 juillet 2014

École Urbania 2014

Huit étudiants produiront une websérie sur la créativité à l'UQAM.

Experts UQAM dans les médias