Dominique Robitaille est nommée directrice du Service de la recherche et de la création

À sa réunion du 24 février, le Comité exécutif a nommé madame Dominique Robitaille au poste de directrice du Service de la recherche et de la création. Détentrice d'un MBA de l'École des sciences de la gestion de l'UQAM et d'un baccalauréat spécialisé en architecture de l'École d'architecture de l'Université Laval, Mme Robitaille a également entrepris des études de 3e cycle dans le cadre du programme de doctorat conjoint en administration de l'ESG UQAM, dont elle a pratiquement achevé la scolarité.

Après avoir pratiqué l'architecture pendant près de dix ans, Dominique Robitaille est entrée à l'UQAM en 1991 et elle y a successivement occupé les postes de directrice du Service des projets d'aménagement, de directrice du Service de l'entretien et de l'aménagement des bâtiments, de directrice du Service de la planification, de l'aménagement et de la gestion des espaces, et d'adjointe au vice-recteur à la Recherche et à la création. Depuis le 5 novembre 2007, elle occupait les fonctions de directrice du Service de la recherche et de la création à titre intérimaire.

Catégories

Plus d'actualités

23 avril 2014

Cheerleading à l'américaine

Les Citadins se démarquent au Collegiate Cheer and Dance Championship à Daytona Beach.

22 avril 2014

Le chimiste des travailleurs

Lauréat 2014 du prix Reconnaissance de la Faculté des sciences, Jacques Lesage a consacré sa carrière à la salubrité des lieux de travail.

22 avril 2014

Au cœur de l'imaginaire contemporain

Le Centre de recherche FIGURA organise un colloque international sur les créations littéraires et artistiques de notre époque.

22 avril 2014

Lectures d'avril

Notre sélection mensuelle d'ouvrages publiés par des professeurs, chargés de cours, étudiants, employés, diplômés ou retraités de l'UQAM.

22 avril 2014

Maîtres de la danse

Le Département de danse célèbre le 20e anniversaire de sa maîtrise.

Experts UQAM dans les médias