Les Prix Reconnaissance UQAM 2009 soulignent la réussite exceptionnelle de huit diplômés

24 février 2009 à 15 h 02

Mis à jour le 7 juin 2022 à 12 h 35

Sept diplômés de l’UQAM et un diplômé de la TÉLUQ, l’université à distance de l’UQAM, recevront, le 23 avril prochain lors d’une soirée en leur honneur, les Prix Reconnaissance UQAM 2009. Ces prix visent à souligner leur contribution exceptionnelle au développement et au rayonnement de leur secteur d’études, de leur sphère d’activité professionnelle et de l’Université, à l’échelle nationale ou internationale. Cette année, l’événement revêtira une importance particulière puisqu’il sera l’une des premières activités soulignant les 40 ans de l’UQAM.

Cette année, les personnes honorées seront :

On peut consulter le communiqué de presse pour obtenir plus d’informations sur les lauréats et sur le Gala Reconnaissance UQAM, qui se déroulera le jeudi 23 avril 2009 à l’Hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth, à Montréal.