Nomination de Tuong-Van Nguyen à titre d'adjointe au vice-recteur aux Services académiques et au développement technologique

Le Comité exécutif de l'UQAM, lors de sa réunion du 27 janvier dernier, a approuvé la nomination de madame Tuong-Van Nguyen à titre d'adjointe au vice-recteur aux Services académiques et au développement technologique, et ce, à compter du 2 février 2009.

Le poste était devenu vacant suite à la nomination de madame Marie-Jeanne Préfontaine le 20 mai 2008 au poste de directrice des ressources informationnelles du Service des bibliothèques.

Après avoir complété ses études en génie à l'École Polytechnique de Montréal en 1997, madame Nguyen a œuvré dans le secteur privé (PROFAC - SNC Lavalin) pour des projets d'intervention chez IBM, Vidéotron, l'École Polytechnique et le CHUM, jusqu'à son embauche à l'UQAM, en 2006, comme directrice adjointe et, depuis 2007, comme directrice intérimaire du Service de planification, de l'aménagement et de la gestion des espaces (SPAGE), en appui à de nombreux projets institutionnels dont notamment la médiatisation des salles de cours, le plan directeur des espaces du Service des bibliothèques ou différents projets de la Fondation canadienne pour l'innovation (FCI).

Madame Nguyen a poursuivi ses études aux cycles supérieurs en gestion de projet et termine présentement un MBA pour cadres à l'ESG UQAM.

Plus d'actualités

17 avril 2014

David contre Goliath

Le combat de Claude Robinson pour le respect de ses droits d'auteur fera l'objet d'une conférence publique à l'UQAM.

17 avril 2014

Infrastructures de recherche

Douze professeurs reçoivent près de 4 millions de dollars du Fonds des leaders John-R.-Evans.

Voisinage responsable

L'UQAM explique sa position sur le projet d'implantation au cœur de son campus d'un site d'injection supervisée.

16 avril 2014

Des élus à l'Assemblée nationale

Un professeur et une dizaine de diplômés de l'UQAM représenteront leurs concitoyens.

Défi Têtes rasées 2014

Près de 5 000 dollars ont été amassés jusqu'ici pour venir en aide aux enfants souffrant du cancer.

Experts UQAM dans les médias