Nomination de Tuong-Van Nguyen à titre d'adjointe au vice-recteur aux Services académiques et au développement technologique

Le Comité exécutif de l'UQAM, lors de sa réunion du 27 janvier dernier, a approuvé la nomination de madame Tuong-Van Nguyen à titre d'adjointe au vice-recteur aux Services académiques et au développement technologique, et ce, à compter du 2 février 2009.

Le poste était devenu vacant suite à la nomination de madame Marie-Jeanne Préfontaine le 20 mai 2008 au poste de directrice des ressources informationnelles du Service des bibliothèques.

Après avoir complété ses études en génie à l'École Polytechnique de Montréal en 1997, madame Nguyen a œuvré dans le secteur privé (PROFAC - SNC Lavalin) pour des projets d'intervention chez IBM, Vidéotron, l'École Polytechnique et le CHUM, jusqu'à son embauche à l'UQAM, en 2006, comme directrice adjointe et, depuis 2007, comme directrice intérimaire du Service de planification, de l'aménagement et de la gestion des espaces (SPAGE), en appui à de nombreux projets institutionnels dont notamment la médiatisation des salles de cours, le plan directeur des espaces du Service des bibliothèques ou différents projets de la Fondation canadienne pour l'innovation (FCI).

Madame Nguyen a poursuivi ses études aux cycles supérieurs en gestion de projet et termine présentement un MBA pour cadres à l'ESG UQAM.

Plus d'actualités

20 août 2014

Enseigner la musique de l'enfance à l'université

L'École préparatoire de musique est désormais rattachée au Département de musique.

20 août 2014

Boursiers Fulbright

Le professeur Frédérick Gagnon et le diplômé Étienne Chénier-Laflèche poursuivront des recherches aux États-Unis.

18 août 2014

Le projet GAO

Des créations de Ying Gao sont revisitées en vidéo mapping au Festival Mode & Design.

14 août 2014

De la grande visite

Les Citadins accueillaient les Hoosiers de l'Indiana le 13 août.

14 août 2014

Débattre d'agriculture urbaine

La 6e École d'été sur l'agriculture urbaine se tient au Cœur des sciences du 18 au 22 août.

Experts UQAM dans les médias