Nomination de Tuong-Van Nguyen à titre d'adjointe au vice-recteur aux Services académiques et au développement technologique

Le Comité exécutif de l'UQAM, lors de sa réunion du 27 janvier dernier, a approuvé la nomination de madame Tuong-Van Nguyen à titre d'adjointe au vice-recteur aux Services académiques et au développement technologique, et ce, à compter du 2 février 2009.

Le poste était devenu vacant suite à la nomination de madame Marie-Jeanne Préfontaine le 20 mai 2008 au poste de directrice des ressources informationnelles du Service des bibliothèques.

Après avoir complété ses études en génie à l'École Polytechnique de Montréal en 1997, madame Nguyen a œuvré dans le secteur privé (PROFAC - SNC Lavalin) pour des projets d'intervention chez IBM, Vidéotron, l'École Polytechnique et le CHUM, jusqu'à son embauche à l'UQAM, en 2006, comme directrice adjointe et, depuis 2007, comme directrice intérimaire du Service de planification, de l'aménagement et de la gestion des espaces (SPAGE), en appui à de nombreux projets institutionnels dont notamment la médiatisation des salles de cours, le plan directeur des espaces du Service des bibliothèques ou différents projets de la Fondation canadienne pour l'innovation (FCI).

Madame Nguyen a poursuivi ses études aux cycles supérieurs en gestion de projet et termine présentement un MBA pour cadres à l'ESG UQAM.

Plus d'actualités

Soccer: l'optimisme s'impose

Les équipes masculine et féminine amorcent leur saison extérieure.

Questions d'identité

La Galerie de l'UQAM marque la rentrée culturelle avec deux nouvelles expositions.

Visite ministérielle

La ministre de l'immigration, de la Diversité et de l'Inclusion, Kathleen Weil, rencontre les étudiants étrangers à l'ESG.

28 août 2014

Vice-champion du monde

Antoine Valois-Fortier remporte la médaille d'argent aux Championnats mondiaux de judo.

28 août 2014

Trois Uqamiens honorés

L'Université du Québec souligne les contributions de Monique Régimbald-Zeiber, Brigitte Groulx et Paul Bélanger.

Experts UQAM dans les médias