Nomination de Tuong-Van Nguyen à titre d'adjointe au vice-recteur aux Services académiques et au développement technologique

Le Comité exécutif de l'UQAM, lors de sa réunion du 27 janvier dernier, a approuvé la nomination de madame Tuong-Van Nguyen à titre d'adjointe au vice-recteur aux Services académiques et au développement technologique, et ce, à compter du 2 février 2009.

Le poste était devenu vacant suite à la nomination de madame Marie-Jeanne Préfontaine le 20 mai 2008 au poste de directrice des ressources informationnelles du Service des bibliothèques.

Après avoir complété ses études en génie à l'École Polytechnique de Montréal en 1997, madame Nguyen a œuvré dans le secteur privé (PROFAC - SNC Lavalin) pour des projets d'intervention chez IBM, Vidéotron, l'École Polytechnique et le CHUM, jusqu'à son embauche à l'UQAM, en 2006, comme directrice adjointe et, depuis 2007, comme directrice intérimaire du Service de planification, de l'aménagement et de la gestion des espaces (SPAGE), en appui à de nombreux projets institutionnels dont notamment la médiatisation des salles de cours, le plan directeur des espaces du Service des bibliothèques ou différents projets de la Fondation canadienne pour l'innovation (FCI).

Madame Nguyen a poursuivi ses études aux cycles supérieurs en gestion de projet et termine présentement un MBA pour cadres à l'ESG UQAM.

Plus d'actualités

31 juillet 2014

État d'urgence

Le professeur François Audet commente l'épidémie d'Ebola qui dévaste l'Afrique de l'Ouest.

30 juillet 2014

Concilier travail et famille

Ariane Ollier-Malaterre remporte le prix Kanter pour son article portant sur la conciliation travail-famille

29 juillet 2014

Créations uqamiennes au Festival Osheaga

Deux installations réalisées par des diplômés et des finissants de l'École de design feront partie du Festival.

28 juillet 2014

Boursiers des SVE

Les Services à la vie étudiante remettent des bourses à des Uqamiens.

24 juillet 2014

Améliorer les conditions de travail

L'étudiant Júlio da Silva est récompensé pour son projet en ergonomie.