Paul Robert est nommé directeur du Service des affaires juridiques

Le Comité exécutif, lors de sa réunion du 24 novembre 2009, a nommé Me Paul Robert au poste de directeur du Service des affaires juridiques, poste qu'il occupait de façon intérimaire depuis le 23 septembre 2009.

Me Robert est détenteur d'un baccalauréat en droit de l'Université de Sherbrooke (1995). Il est membre du Barreau du Québec depuis 1996. Il a travaillé à titre d'avocat en pratique privée de 1996 à 2001. Depuis janvier 2002, il occupait la fonction de directeur adjoint du Service des affaires juridiques.

Plus d'actualités

21 août 2014

Un appui d'Environnement Canada

Deux projets liés aux changements climatiques et aux risques météorologiques obtiennent un soutien financier.

20 août 2014

Enseigner la musique de l'enfance à l'université

L'École préparatoire de musique est désormais rattachée au Département de musique.

20 août 2014

Boursiers Fulbright

Le professeur Frédérick Gagnon et le diplômé Étienne Chénier-Laflèche poursuivront des recherches aux États-Unis.

18 août 2014

Le projet GAO

Des créations de Ying Gao sont revisitées en vidéo mapping au Festival Mode & Design.

14 août 2014

De la grande visite

Les Citadins accueillaient les Hoosiers de l'Indiana le 13 août.

Experts UQAM dans les médias