Paul Robert est nommé directeur du Service des affaires juridiques

Le Comité exécutif, lors de sa réunion du 24 novembre 2009, a nommé Me Paul Robert au poste de directeur du Service des affaires juridiques, poste qu'il occupait de façon intérimaire depuis le 23 septembre 2009.

Me Robert est détenteur d'un baccalauréat en droit de l'Université de Sherbrooke (1995). Il est membre du Barreau du Québec depuis 1996. Il a travaillé à titre d'avocat en pratique privée de 1996 à 2001. Depuis janvier 2002, il occupait la fonction de directeur adjoint du Service des affaires juridiques.

Plus d'actualités

29 juillet 2014

Créations uqamiennes au Festival Osheaga

Deux installations réalisées par des diplômés et des finissants de l'École de design feront partie du Festival.

28 juillet 2014

Boursiers des SVE

Les Services à la vie étudiante remettent des bourses à des Uqamiens.

24 juillet 2014

Améliorer les conditions de travail

L'étudiant Júlio da Silva est récompensé pour son projet en ergonomie.

24 juillet 2014

Taller termine sa tournée

Le projet Taller de Maryla Sobek est présenté pour la dernière fois à Saint-Laurent.

23 juillet 2014

La science en beauté

Deux Uqamiens sont finalistes du concours La preuve par l'image.

Experts UQAM dans les médias