Paul Robert est nommé directeur du Service des affaires juridiques

Le Comité exécutif, lors de sa réunion du 24 novembre 2009, a nommé Me Paul Robert au poste de directeur du Service des affaires juridiques, poste qu'il occupait de façon intérimaire depuis le 23 septembre 2009.

Me Robert est détenteur d'un baccalauréat en droit de l'Université de Sherbrooke (1995). Il est membre du Barreau du Québec depuis 1996. Il a travaillé à titre d'avocat en pratique privée de 1996 à 2001. Depuis janvier 2002, il occupait la fonction de directeur adjoint du Service des affaires juridiques.

Plus d'actualités

1 octobre 2014

Une fable tragique

Larry Tremblay reçoit deux prix pour son roman L'orangeraie.

30 septembre 2014

Résultats mitigés

Les Citadins demeurent au même rang en cross-country.

Seuls au sommet

Les Citadins occupent la première position au Québec en soccer masculin.

29 septembre 2014

Au service des enfants autochtones

Des étudiantes des Premières nations obtiennent leur certificat en éducation à la petite enfance.

Médaillé en histoire

Jacques Beauchemin est honoré pour sa contribution à l'avancement de l'histoire du Québec.

Experts UQAM dans les médias