Paul Robert est nommé directeur du Service des affaires juridiques

Le Comité exécutif, lors de sa réunion du 24 novembre 2009, a nommé Me Paul Robert au poste de directeur du Service des affaires juridiques, poste qu'il occupait de façon intérimaire depuis le 23 septembre 2009.

Me Robert est détenteur d'un baccalauréat en droit de l'Université de Sherbrooke (1995). Il est membre du Barreau du Québec depuis 1996. Il a travaillé à titre d'avocat en pratique privée de 1996 à 2001. Depuis janvier 2002, il occupait la fonction de directeur adjoint du Service des affaires juridiques.

Plus d'actualités

23 avril 2014

Cheerleading à l'américaine

Les Citadins se démarquent au Collegiate Cheer and Dance Championship à Daytona Beach.

Le chimiste des travailleurs

Lauréat 2014 du prix Reconnaissance de la Faculté des sciences, Jacques Lesage a consacré sa carrière à la salubrité des lieux de travail.

22 avril 2014

Au cœur de l'imaginaire contemporain

Le Centre de recherche FIGURA organise un colloque international sur les créations littéraires et artistiques de notre époque.

Lectures d'avril

Notre sélection mensuelle d'ouvrages publiés par des professeurs, chargés de cours, étudiants, employés, diplômés ou retraités de l'UQAM.

Maîtres de la danse

Le Département de danse célèbre le 20e anniversaire de sa maîtrise.

Experts UQAM dans les médias