Paul Robert est nommé directeur du Service des affaires juridiques

Le Comité exécutif, lors de sa réunion du 24 novembre 2009, a nommé Me Paul Robert au poste de directeur du Service des affaires juridiques, poste qu'il occupait de façon intérimaire depuis le 23 septembre 2009.

Me Robert est détenteur d'un baccalauréat en droit de l'Université de Sherbrooke (1995). Il est membre du Barreau du Québec depuis 1996. Il a travaillé à titre d'avocat en pratique privée de 1996 à 2001. Depuis janvier 2002, il occupait la fonction de directeur adjoint du Service des affaires juridiques.

Plus d'actualités

Controverses en sciences sociales

Un ouvrage dirigé par Yves Gingras analyse des cas de désaccords en sciences humaines et sociales.

Projection hommage

La nouvelle projection sur le clocher de l'UQAM s'inspire du travail du cinéaste Norman McLaren.

22 septembre 2014

Pleins feux sur la danse jeunesse

L'UQAM accueille le premier colloque sur la danse dédiée au jeune public.

22 septembre 2014

Première victoire de la saison

L'équipe féminine de soccer de l'UQAM l'emporte 3-0 contre ses rivales de l'Université Bishop's.

L'appétit des astres

L'étudiant Marc-André Moutquin remporte le Prix de poésie Radio-Canada.

Experts UQAM dans les médias