La Soirée hommage 2009 souligne l’engagement au sein des associations étudiantes à l’ESG UQAM

8 mai 2009 à 13 h 05

Mis à jour le 7 juin 2022 à 12 h 35

L’Association étudiante de l’École des sciences de la gestion (AéESG) tenait le 5 mai dernier sa soirée hommage afin de souligner l’engagement des exécutants des associations de programme et des comités au sein de l’ESG UQAM. Des prix individuels et des prix associatifs ont été remis lors de l’événement, qui avait lieu à l’Agora Hydro-Québec du Cœur des sciences.

Les lauréats sont les suivants :

Prix individuels

• Bénévole de l’année: Élisabeth Banville
  • Découverte de l’année: Stéphanie Jolicoeur
  • Exécutant de l’année: Cynthia Laventure
  • Président de l’année: François Laliberté-Auger
  • Personnalité de l’année: Tobi Rodrigue

Prix associatifs

• Relation avec le milieu des affaires : Association étudiante du baccalauréat en comptabilité.
    Président: Phillip Parent
  • Relation avec les autres associations : Association étudiante en gestion du tourisme et de l’hôtellerie.
    Président sortant : Simon Boulet
  • Relation avec ses membres : Association étudiante des cycles supérieurs en économique.
    Présidente sortante : Jennifer Cigana
  • Activité coup de cœur de l’année : Association étudiante MBA Recherche.
    Président sortant : Luis Lopes
  • Événement social de l’année : Association étudiante en gestion du tourisme et de l’hôtellerie.
    Président sortant : Simon Boulet
  • Association de l’année : Association des étudiants au doctorat en administration.
    Présidente sortante : Kerstin Kuyken
  • Relation avec le corps professoral : Association étudiante en gestion des ressources humaines.
    Président sortant : Francis Martin
  • Innovation : Association étudiante en gestion des ressources humaines.
    Président sortant : Francis Martin
  • Événement académique de l’année : Association des étudiants au doctorat en administration.
    Présidente sortante : Kerstin Kuyken
  • Bourse d’implication Desjardins : Kerstin Kuyken.

Des prix citron humoristiques ont également été décernés, couronnant entre autres le «fêtard de l’année», le «show off de l’année» et le «chialeux ayant une opinion sur tout».