Dépôt du rapport Gervais sur l'intégration de la Télé-Université à l'UQAM

Teluq

Les membres du Conseil d'administration de l'UQAM et du Conseil de gestion de la TÉLUQ se sont réunis le 15 janvier dernier afin de prendre connaissance du contenu du rapport de M. Michel Gervais, président du comité de travail sur l'intégration de la Télé-université à l'UQAM.

Ce rapport ainsi que les commentaires préliminaires de la Direction de l'UQAM sont maintenant accessibles en version électronique à l'adresse suivante : http://www.uqam.ca/integration-teluq/

«Au cours des prochaines semaines, la communauté universitaire et les instances auront l'occasion de discuter du contenu de ce rapport et de ses recommandations et de formuler les conclusions appropriées, a déclaré le recteur de l'UQAM, Claude Corbo. Cette demande de réflexion s'effectuera évidemment en articulation avec le mandat confié par la Commission des études au vice-recteur à la Vie académique, le 12 janvier dernier, lui demandant d'élaborer un document d'orientation institutionnelle sur la formation à distance en consultation avec l'ensemble de la communauté de l'UQAM, d'ici la fin d'avril 2010. Le processus d'examen du rapport Gervais fera l'objet de précisions ultérieurement.»

Plus d'actualités

Projection hommage

La nouvelle projection sur le clocher de l'UQAM s'inspire du travail du cinéaste Norman McLaren.

22 septembre 2014

Pleins feux sur la danse jeunesse

L'UQAM accueille le premier colloque sur la danse dédiée au jeune public.

22 septembre 2014

Première victoire de la saison

L'équipe féminine de soccer de l'UQAM l'emporte 3-0 contre ses rivales de l'Université Bishop's.

L'appétit des astres

L'étudiant Marc-André Moutquin remporte le Prix de poésie Radio-Canada.

19 septembre 2014

Redécouvrir Félix Leclerc

Le Département de musique organise un colloque sur l'œuvre du célèbre chansonnier.

Experts UQAM dans les médias