Dépôt du rapport Gervais sur l'intégration de la Télé-Université à l'UQAM

Teluq

Les membres du Conseil d'administration de l'UQAM et du Conseil de gestion de la TÉLUQ se sont réunis le 15 janvier dernier afin de prendre connaissance du contenu du rapport de M. Michel Gervais, président du comité de travail sur l'intégration de la Télé-université à l'UQAM.

Ce rapport ainsi que les commentaires préliminaires de la Direction de l'UQAM sont maintenant accessibles en version électronique à l'adresse suivante : http://www.uqam.ca/integration-teluq/

«Au cours des prochaines semaines, la communauté universitaire et les instances auront l'occasion de discuter du contenu de ce rapport et de ses recommandations et de formuler les conclusions appropriées, a déclaré le recteur de l'UQAM, Claude Corbo. Cette demande de réflexion s'effectuera évidemment en articulation avec le mandat confié par la Commission des études au vice-recteur à la Vie académique, le 12 janvier dernier, lui demandant d'élaborer un document d'orientation institutionnelle sur la formation à distance en consultation avec l'ensemble de la communauté de l'UQAM, d'ici la fin d'avril 2010. Le processus d'examen du rapport Gervais fera l'objet de précisions ultérieurement.»

Plus d'actualités

Vice-champion du monde

Antoine Valois-Fortier remporte la médaille d'argent aux Championnats mondiaux de judo.

Trois Uqamiens honorés

L'Université du Québec souligne les contributions de Monique Régimbald-Zeiber, Brigitte Groulx et Paul Bélanger.

C'est un départ!

L'équipe de golf des Citadins se retrouve au 5e rang après le premier tournoi de la saison.

Des stagiaires appréciées

Deux étudiantes de France et de Turquie ont effectué un stage avec la professeure Caroline Patsias durant l'été.

28 août 2014

Une histoire illustrée du tourisme

Une exposition se penche sur le tourisme au Québec tel que raconté par le patrimoine graphique et publicitaire.

Experts UQAM dans les médias