Dépôt du rapport Gervais sur l'intégration de la Télé-Université à l'UQAM

Teluq

Les membres du Conseil d'administration de l'UQAM et du Conseil de gestion de la TÉLUQ se sont réunis le 15 janvier dernier afin de prendre connaissance du contenu du rapport de M. Michel Gervais, président du comité de travail sur l'intégration de la Télé-université à l'UQAM.

Ce rapport ainsi que les commentaires préliminaires de la Direction de l'UQAM sont maintenant accessibles en version électronique à l'adresse suivante : http://www.uqam.ca/integration-teluq/

«Au cours des prochaines semaines, la communauté universitaire et les instances auront l'occasion de discuter du contenu de ce rapport et de ses recommandations et de formuler les conclusions appropriées, a déclaré le recteur de l'UQAM, Claude Corbo. Cette demande de réflexion s'effectuera évidemment en articulation avec le mandat confié par la Commission des études au vice-recteur à la Vie académique, le 12 janvier dernier, lui demandant d'élaborer un document d'orientation institutionnelle sur la formation à distance en consultation avec l'ensemble de la communauté de l'UQAM, d'ici la fin d'avril 2010. Le processus d'examen du rapport Gervais fera l'objet de précisions ultérieurement.»

Plus d'actualités

Soccer: l'optimisme s'impose

Les équipes masculine et féminine amorcent leur saison extérieure.

Questions d'identité

La Galerie de l'UQAM marque la rentrée culturelle avec deux nouvelles expositions.

Visite ministérielle

La ministre de l'immigration, de la Diversité et de l'Inclusion, Kathleen Weil, rencontre les étudiants étrangers à l'ESG.

28 août 2014

Vice-champion du monde

Antoine Valois-Fortier remporte la médaille d'argent aux Championnats mondiaux de judo.

28 août 2014

Trois Uqamiens honorés

L'Université du Québec souligne les contributions de Monique Régimbald-Zeiber, Brigitte Groulx et Paul Bélanger.

Experts UQAM dans les médias