Dépôt du rapport Gervais sur l'intégration de la Télé-Université à l'UQAM

Teluq

Les membres du Conseil d'administration de l'UQAM et du Conseil de gestion de la TÉLUQ se sont réunis le 15 janvier dernier afin de prendre connaissance du contenu du rapport de M. Michel Gervais, président du comité de travail sur l'intégration de la Télé-université à l'UQAM.

Ce rapport ainsi que les commentaires préliminaires de la Direction de l'UQAM sont maintenant accessibles en version électronique à l'adresse suivante : http://www.uqam.ca/integration-teluq/

«Au cours des prochaines semaines, la communauté universitaire et les instances auront l'occasion de discuter du contenu de ce rapport et de ses recommandations et de formuler les conclusions appropriées, a déclaré le recteur de l'UQAM, Claude Corbo. Cette demande de réflexion s'effectuera évidemment en articulation avec le mandat confié par la Commission des études au vice-recteur à la Vie académique, le 12 janvier dernier, lui demandant d'élaborer un document d'orientation institutionnelle sur la formation à distance en consultation avec l'ensemble de la communauté de l'UQAM, d'ici la fin d'avril 2010. Le processus d'examen du rapport Gervais fera l'objet de précisions ultérieurement.»

Plus d'actualités

17 avril 2014

David contre Goliath

Le combat de Claude Robinson pour le respect de ses droits d'auteur fera l'objet d'une conférence publique à l'UQAM.

17 avril 2014

Infrastructures de recherche

Douze professeurs reçoivent près de 4 millions de dollars du Fonds des leaders John-R.-Evans.

Voisinage responsable

L'UQAM explique sa position sur le projet d'implantation au cœur de son campus d'un site d'injection supervisée.

16 avril 2014

Des élus à l'Assemblée nationale

Un professeur et une dizaine de diplômés de l'UQAM représenteront leurs concitoyens.

Défi Têtes rasées 2014

Près de 5 000 dollars ont été amassés jusqu'ici pour venir en aide aux enfants souffrant du cancer.

Experts UQAM dans les médias