Dépôt du rapport Gervais sur l'intégration de la Télé-Université à l'UQAM

Teluq

Les membres du Conseil d'administration de l'UQAM et du Conseil de gestion de la TÉLUQ se sont réunis le 15 janvier dernier afin de prendre connaissance du contenu du rapport de M. Michel Gervais, président du comité de travail sur l'intégration de la Télé-université à l'UQAM.

Ce rapport ainsi que les commentaires préliminaires de la Direction de l'UQAM sont maintenant accessibles en version électronique à l'adresse suivante : http://www.uqam.ca/integration-teluq/

«Au cours des prochaines semaines, la communauté universitaire et les instances auront l'occasion de discuter du contenu de ce rapport et de ses recommandations et de formuler les conclusions appropriées, a déclaré le recteur de l'UQAM, Claude Corbo. Cette demande de réflexion s'effectuera évidemment en articulation avec le mandat confié par la Commission des études au vice-recteur à la Vie académique, le 12 janvier dernier, lui demandant d'élaborer un document d'orientation institutionnelle sur la formation à distance en consultation avec l'ensemble de la communauté de l'UQAM, d'ici la fin d'avril 2010. Le processus d'examen du rapport Gervais fera l'objet de précisions ultérieurement.»

Plus d'actualités

23 avril 2014

Cheerleading à l'américaine

Les Citadins se démarquent au Collegiate Cheer and Dance Championship à Daytona Beach.

Le chimiste des travailleurs

Lauréat 2014 du prix Reconnaissance de la Faculté des sciences, Jacques Lesage a consacré sa carrière à la salubrité des lieux de travail.

22 avril 2014

Au cœur de l'imaginaire contemporain

Le Centre de recherche FIGURA organise un colloque international sur les créations littéraires et artistiques de notre époque.

Lectures d'avril

Notre sélection mensuelle d'ouvrages publiés par des professeurs, chargés de cours, étudiants, employés, diplômés ou retraités de l'UQAM.

Maîtres de la danse

Le Département de danse célèbre le 20e anniversaire de sa maîtrise.

Experts UQAM dans les médias