Gala Prix Performance 2010 du Réseau ESG UQAM : quatre diplômés et un professeur honorés

Le professeur Brian Hobbs et les diplômés Julie Bergevin, Hui Sui, Jean-François Houle et Luc Bernard. <br>Photo : Émilie Tournevache.À l'occasion du Gala-bénéfice Prix Performance 2010, qui célébrait son 20e anniversaire le 16 novembre dernier, le Réseau ESG UQAM a honoré quatre diplômés de l'École des sciences de la gestion pour leur cheminement de carrière et leurs accomplissements professionnels exemplaires.

Brian Hobbs, Julie Bergevin, Hui Sui, Jean-François Houle, Luc Bernard. Brian Hobbs, Julie Bergevin, Hui Sui, Jean-François Houle et Luc Bernard.
Photo: Émilie Tournevache.

Les lauréats 2010 sont :

Catégorie Gestionnaire

Luc Bernard (B.A. Urbanisme 1982)
Vice-président exécutif, Services financiers aux particuliers et aux PME, Banque Laurentienne

Catégorie Entrepreneur

Julie Bergevin (M.B.A. 2008)
Vice-présidente, Le Groupe Adèle Inc.
Présidente, Adèle Métropolitain

Catégorie Jeune leader (40 ans et moins)

Jean-François Houle (B.A.A. 1995, M.B.A. 2003)
Directeur, Administration et finances, Quartier international de Montréal

Catégorie Coup de cœur du jury

Hui Sui (M.B.A. 1988)
Chef, Division de la Gestion générale et de l'Appui aux programmes
Organisation des Nations Unies pour le développement industriel

Le Réseau ESG UQAM a aussi rendu hommage au professeur Brian Hobbs, titulaire de la Chaire de gestion de projet, en raison de sa contribution exceptionnelle au développement et au rayonnement de l'École dans le domaine de la gestion de projet.

Le gala s'est déroulé à la Salle Le Parquet du Centre CDP Capital, sous la présidence d'honneur de la diplômée Micheline Martin, présidente de RBC Banque Royale pour le Québec, et en présence du président du jury, Jean-Paul Gagné, éditeur émérite du journal Les Affaires, du président du Réseau ESG UQAM, Claudio Gardonio, du recteur de l'UQAM, Claude Corbo, et de la doyenne de l'ESG UQAM, Ginette Legault. Cet événement était présenté par RBC Groupe Financier et comptait sur l'appui des partenaires suivants : Les Affaires, la SITQ, l'Ordre des comptables en management accrédités du Québec, Clarins, TD Assurances Meloche Monnex, la Banque Nationale et Miller Thomson Pouliot.

Le Réseau ESG UQAM représente plus de 65 000 diplômés de l'École. En plus d'honorer des diplômés, le Gala-bénéfice Prix Performance permet d'amasser des fonds destinés à soutenir la réussite de la relève et à financer des activités de réseautage.

Plus d'actualités

18 août 2014

Le projet GAO

Des créations de Ying Gao sont revisitées en vidéo mapping au Festival Mode & Design.

14 août 2014

De la grande visite

Les Citadins accueillaient les Hoosiers de l'Indiana le 13 août.

14 août 2014

Débattre d'agriculture urbaine

La 6e École d'été sur l'agriculture urbaine se tient au Cœur des sciences du 18 au 22 août.

12 août 2014

Intégrer la musique dans les jeux vidéo

Le professeur Mathieu Lavoie remporte un prix pour le design sonore du jeu Big Action Mega Fight.

11 août 2014

Le design québécois en deuil

Frédéric Metz, professeur associé à l'École de design, s'est éteint à l'âge de 70 ans.

Experts UQAM dans les médias