Les étudiants Daniel Crespo-Villareal et Raphaël Bouvier-Auclair, lauréats des bourses La Personnelle

La compagnie d'assurances La Personnelle offre chaque année aux enfants ou petits-enfants de membres du personnel permanent de l'UQAM quatre bourses d'études de 1 500 $, deux bourses à l'automne et deux bourses à l'hiver. Les lauréates du concours de l'automne 2009 sont Daniel Crespo-Villareal, étudiant au baccalauréat en relations internationales et droit international, et Raphaël Bouvier-Auclair, étudiant au baccalauréat en communication (journalisme).

Rappelons que les lauréats pour l'hiver 2009 étaient Myriam Léger-Bélanger, étudiante au baccalauréat en communication (cinéma), et Véronique Angers, inscrite au baccalauréat en psychologie.

Fondée en 1974, La Personnelle est un chef de file en assurance de groupe au Canada.

Plus d'actualités

Une rentrée oumf!

L'UQAM participe de nouveau au festival de la rentrée culturelle du Quartier latin.

2 septembre 2014

Hommage à un pionnier du travail social

Henri Dorvil est nommé membre émérite de l'Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec.

Former des organisateurs avertis

Une nouvelle formation est destinée aux étudiants qui organisent des activités sur le campus.

En compétition officielle à Toronto

Le court-métrage CODA sera projeté en première mondiale au Festival international du film de Toronto.

29 août 2014

Soccer: l'optimisme s'impose

Les équipes masculine et féminine amorcent leur saison extérieure.

Experts UQAM dans les médias