Les étudiants Daniel Crespo-Villareal et Raphaël Bouvier-Auclair, lauréats des bourses La Personnelle

La compagnie d'assurances La Personnelle offre chaque année aux enfants ou petits-enfants de membres du personnel permanent de l'UQAM quatre bourses d'études de 1 500 $, deux bourses à l'automne et deux bourses à l'hiver. Les lauréates du concours de l'automne 2009 sont Daniel Crespo-Villareal, étudiant au baccalauréat en relations internationales et droit international, et Raphaël Bouvier-Auclair, étudiant au baccalauréat en communication (journalisme).

Rappelons que les lauréats pour l'hiver 2009 étaient Myriam Léger-Bélanger, étudiante au baccalauréat en communication (cinéma), et Véronique Angers, inscrite au baccalauréat en psychologie.

Fondée en 1974, La Personnelle est un chef de file en assurance de groupe au Canada.

Plus d'actualités

17 avril 2014

David contre Goliath

Le combat de Claude Robinson pour le respect de ses droits d'auteur fera l'objet d'une conférence publique à l'UQAM.

17 avril 2014

Infrastructures de recherche

Douze professeurs reçoivent près de 4 millions de dollars du Fonds des leaders John-R.-Evans.

Voisinage responsable

L'UQAM explique sa position sur le projet d'implantation au cœur de son campus d'un site d'injection supervisée.

16 avril 2014

Des élus à l'Assemblée nationale

Un professeur et une dizaine de diplômés de l'UQAM représenteront leurs concitoyens.

Défi Têtes rasées 2014

Près de 5 000 dollars ont été amassés jusqu'ici pour venir en aide aux enfants souffrant du cancer.

Experts UQAM dans les médias