Les étudiants Daniel Crespo-Villareal et Raphaël Bouvier-Auclair, lauréats des bourses La Personnelle

La compagnie d'assurances La Personnelle offre chaque année aux enfants ou petits-enfants de membres du personnel permanent de l'UQAM quatre bourses d'études de 1 500 $, deux bourses à l'automne et deux bourses à l'hiver. Les lauréates du concours de l'automne 2009 sont Daniel Crespo-Villareal, étudiant au baccalauréat en relations internationales et droit international, et Raphaël Bouvier-Auclair, étudiant au baccalauréat en communication (journalisme).

Rappelons que les lauréats pour l'hiver 2009 étaient Myriam Léger-Bélanger, étudiante au baccalauréat en communication (cinéma), et Véronique Angers, inscrite au baccalauréat en psychologie.

Fondée en 1974, La Personnelle est un chef de file en assurance de groupe au Canada.

Plus d'actualités

17 septembre 2014

Meilleurs projets en design d'emballage

Deux Uqamiens remportent les honneurs au concours international PACKPLAY.

17 septembre 2014

L'histoire de l'art au musée

Des étudiants en histoire de l'art présentent leurs travaux de recherche au Musée des beaux-arts de Montréal.

17 septembre 2014

Un problème de santé majeur

Jean-François Gagnon s'intéresse aux impacts de l'apnée du sommeil sur les fonctions cognitives.

15 septembre 2014

Des hauts et des bas

Les équipes de soccer des Citadins n'ont pas réussi à marquer à leur match d'ouverture à domicile.

15 septembre 2014

Première course de l'année

La saison de cross-country débutait ce week-end avec une course sur le mont Royal.

Experts UQAM dans les médias