Les étudiants Daniel Crespo-Villareal et Raphaël Bouvier-Auclair, lauréats des bourses La Personnelle

La compagnie d'assurances La Personnelle offre chaque année aux enfants ou petits-enfants de membres du personnel permanent de l'UQAM quatre bourses d'études de 1 500 $, deux bourses à l'automne et deux bourses à l'hiver. Les lauréates du concours de l'automne 2009 sont Daniel Crespo-Villareal, étudiant au baccalauréat en relations internationales et droit international, et Raphaël Bouvier-Auclair, étudiant au baccalauréat en communication (journalisme).

Rappelons que les lauréats pour l'hiver 2009 étaient Myriam Léger-Bélanger, étudiante au baccalauréat en communication (cinéma), et Véronique Angers, inscrite au baccalauréat en psychologie.

Fondée en 1974, La Personnelle est un chef de file en assurance de groupe au Canada.

Plus d'actualités

31 juillet 2014

État d'urgence

Le professeur François Audet commente l'épidémie d'Ebola qui dévaste l'Afrique de l'Ouest.

30 juillet 2014

Concilier travail et famille

Ariane Ollier-Malaterre remporte le prix Kanter pour son article portant sur la conciliation travail-famille

29 juillet 2014

Créations uqamiennes au Festival Osheaga

Deux installations réalisées par des diplômés et des finissants de l'École de design feront partie du Festival.

28 juillet 2014

Boursiers des SVE

Les Services à la vie étudiante remettent des bourses à des Uqamiens.

24 juillet 2014

Améliorer les conditions de travail

L'étudiant Júlio da Silva est récompensé pour son projet en ergonomie.