Les étudiants Daniel Crespo-Villareal et Raphaël Bouvier-Auclair, lauréats des bourses La Personnelle

20 Janvier 2010 à 20H39

La compagnie d'assurances La Personnelle offre chaque année aux enfants ou petits-enfants de membres du personnel permanent de l'UQAM quatre bourses d'études de 1 500 $, deux bourses à l'automne et deux bourses à l'hiver. Les lauréates du concours de l'automne 2009 sont Daniel Crespo-Villareal, étudiant au baccalauréat en relations internationales et droit international, et Raphaël Bouvier-Auclair, étudiant au baccalauréat en communication (journalisme).

Rappelons que les lauréats pour l'hiver 2009 étaient Myriam Léger-Bélanger, étudiante au baccalauréat en communication (cinéma), et Véronique Angers, inscrite au baccalauréat en psychologie.

Fondée en 1974, La Personnelle est un chef de file en assurance de groupe au Canada.