La Fondation de l’UQAM remet plus de 80 000 $ en bourses à de nouveaux étudiants

18 octobre 2011 à 20 h 10

Mis à jour le 15 décembre 2011 à 15 h 12

La Fondation de l’UQAM a remis, le 18 octobre dernier, 44 bourses de recrutement de premier cycle à des nouveaux étudiants provenant de chacune des six facultés et de l’ESG UQAM. La valeur totale de ces bourses, qui récompensent l’excellence des dossiers académiques des lauréats au collégial, s’élève à 83 000 $.

La cérémonie de remise des bourses s’est déroulée à la salle Marie-Gérin-Lajoie de l’UQAM, en présence notamment du recteur Claude Corbo, de Sylvie Faria, représentante de la famille Marcotte-Gravel (Bourse in memoriam Camille-Marcotte-Gravel), d’Anne Ménard, directrice, Marché de l’affinité, Québec, chez TD Assurance Meloche Monnex, et de Diane Veilleux, directrice générale de la Fondation de l’UQAM, qui agissait comme maître de cérémonie.

Photo : Sylvie Trépanier” rel=”shadowbox”>Sylvie Faria, Élizabeth Forget-Le François, Enrico Carontini, Claude Corbo, recteur.

Sylvie Faria, cousine de feu Camille Marcotte-Gravel, Élizabeth Forget-Le François, lauréate de la Bourse Camille-Marcotte-Gravel, Enrico Carontini, doyen de la Faculté de communication et Claude Corbo, recteur.
Photo : Sylvie Trépanier