UQAM Lanaudière offrira des cours de jour en janvier prochain

Logo UQAMUQAM Lanaudièreoffrira, dès janvier 2012, des cours de jour. Cette initiative permettra aux étudiants de l'UQAM, vivant ou travaillant dans la région de Lanaudière, de profiter d'une plus grande souplesse d'horaire et d'avoir accès à une formation universitaire sur place.Cinq cours, déjà offerts le soir, seront disponibles le jour, notamment en ressources humaines, en marketing et en droits des affaires. La date limite pour déposer une demande d'admission est le 15 novembre prochain.

Inauguré en 1989, UQAM Lanaudière, compte parmi les lieux de formation de l'UQAM en région métropolitaine, comme UQAM Laval, UQAM Montérégie et UQAM Ouest-de-l'Île. Il offre une dizaine de programmes de certificats en psychologie, en services de garde, en finance, en ressources humaines, en administration ou en comptabilité. Un accompagnement personnalisé est offert aux étudiants tout au long de leur cheminement universitaire et des conseillers en orientation et en information scolaire et professionnelle peuvent guider les étudiants dans leur choix de formation.

***

On peut aussi lire l'entrevue réalisée avec Robert Proulx, vice-recteur à la Vie académique, intitulée «L'UQAM en région métropolitaine».

Plus d'actualités

23 avril 2014

Cheerleading à l'américaine

Les Citadins se démarquent au Collegiate Cheer and Dance Championship à Daytona Beach.

Le chimiste des travailleurs

Lauréat 2014 du prix Reconnaissance de la Faculté des sciences, Jacques Lesage a consacré sa carrière à la salubrité des lieux de travail.

22 avril 2014

Au cœur de l'imaginaire contemporain

Le Centre de recherche FIGURA organise un colloque international sur les créations littéraires et artistiques de notre époque.

Lectures d'avril

Notre sélection mensuelle d'ouvrages publiés par des professeurs, chargés de cours, étudiants, employés, diplômés ou retraités de l'UQAM.

Maîtres de la danse

Le Département de danse célèbre le 20e anniversaire de sa maîtrise.

Experts UQAM dans les médias