UQAM Lanaudière offrira des cours de jour en janvier prochain

Logo UQAMUQAM Lanaudièreoffrira, dès janvier 2012, des cours de jour. Cette initiative permettra aux étudiants de l'UQAM, vivant ou travaillant dans la région de Lanaudière, de profiter d'une plus grande souplesse d'horaire et d'avoir accès à une formation universitaire sur place.Cinq cours, déjà offerts le soir, seront disponibles le jour, notamment en ressources humaines, en marketing et en droits des affaires. La date limite pour déposer une demande d'admission est le 15 novembre prochain.

Inauguré en 1989, UQAM Lanaudière, compte parmi les lieux de formation de l'UQAM en région métropolitaine, comme UQAM Laval, UQAM Montérégie et UQAM Ouest-de-l'Île. Il offre une dizaine de programmes de certificats en psychologie, en services de garde, en finance, en ressources humaines, en administration ou en comptabilité. Un accompagnement personnalisé est offert aux étudiants tout au long de leur cheminement universitaire et des conseillers en orientation et en information scolaire et professionnelle peuvent guider les étudiants dans leur choix de formation.

***

On peut aussi lire l'entrevue réalisée avec Robert Proulx, vice-recteur à la Vie académique, intitulée «L'UQAM en région métropolitaine».

Plus d'actualités

19 septembre 2014

Projection hommage

La nouvelle projection sur le clocher de l'UQAM s'inspire du travail du cinéaste Norman McLaren.

19 septembre 2014

Redécouvrir Félix Leclerc

Le Département de musique organise un colloque sur l'œuvre du célèbre chansonnier.

Stationnements transfigurés

Plusieurs Uqamiens participent à l'événement Park(ing) Day.

18 septembre 2014

Dans la peau d'un étudiant

Le comédien Gilles Renaud amorce un baccalauréat en histoire. Juste pour le plaisir d'apprendre.

18 septembre 2014

En lutte pour la justice sociale

Léa Brière-Godbout est nommée Personnalité 1er cycle au concours Forces AVENIR.

Experts UQAM dans les médias