UQAM Lanaudière offrira des cours de jour en janvier prochain

Logo UQAMUQAM Lanaudièreoffrira, dès janvier 2012, des cours de jour. Cette initiative permettra aux étudiants de l'UQAM, vivant ou travaillant dans la région de Lanaudière, de profiter d'une plus grande souplesse d'horaire et d'avoir accès à une formation universitaire sur place.Cinq cours, déjà offerts le soir, seront disponibles le jour, notamment en ressources humaines, en marketing et en droits des affaires. La date limite pour déposer une demande d'admission est le 15 novembre prochain.

Inauguré en 1989, UQAM Lanaudière, compte parmi les lieux de formation de l'UQAM en région métropolitaine, comme UQAM Laval, UQAM Montérégie et UQAM Ouest-de-l'Île. Il offre une dizaine de programmes de certificats en psychologie, en services de garde, en finance, en ressources humaines, en administration ou en comptabilité. Un accompagnement personnalisé est offert aux étudiants tout au long de leur cheminement universitaire et des conseillers en orientation et en information scolaire et professionnelle peuvent guider les étudiants dans leur choix de formation.

***

On peut aussi lire l'entrevue réalisée avec Robert Proulx, vice-recteur à la Vie académique, intitulée «L'UQAM en région métropolitaine».

Plus d'actualités

Jeux optiques

Huit œuvres numériques réalisées par des étudiants de l'École des arts visuels et médiatiques sont présentées à la Place des Arts.

24 avril 2014

Les archives du cinéma québécois

L'UQAM collabore au nouveau site des collections de la Cinémathèque québécoise.

Nageuse solitaire

Roxane Lemieux représente fièrement les Citadins sur la scène interuniversitaire.

Beaux livres

Des Uqamiens honorés aux prix d’excellence en design de livres de la société Alcuin.

Meilleure publication

Georges A. Tanguay obtient avec des collègues un prix pour un article sur la conservation de l'héritage urbain.

Experts UQAM dans les médias