La délégation de la Faculté de science politique et de droit remporte le prix Outstanding Delegation à la Simulation européenne des Nations Unies

La délégation de la Faculté de science politique et de droit de l'UQAM a été reconnue équipe d'élite lors de la Simulation européenne des Nations Unies (National Model United Nations Europe Conference), qui s'est tenue à Lille, en France, du 31 janvier au 6 février 2012. L'équipe de l'UQAM, qui représentait la Bolivie, a reçu le prix Outstanding Delegation pour l'ensemble de son travail au cours de la simulation, ainsi que le prix Outstanding Delegate in Committee.

La délégation était composée de six étudiants et diplômés : Flore Tanguay-Hébert, Léa Pelletier-Marcotte, Audrey-Anne Trudel, Raphaël Bouvier-Auclair, Guillaume Cliche-Rivard, Simon Rodrigue-Witchel.

À noter que Léa Pelletier-Marcotte est également l'entraineuse de la délégation de la Faculté de science politique et de droit qui participera à la Simulation des Nations unies à New York, en avril 2012.

Plus d'actualités

17 juillet 2014

Pour une approche écosystémique

L'UQAM accueille un colloque international sur l'écosanté.

16 juillet 2014

Recréer le passé

Le postdoctorant Dimo Leonardo Garcia Camargo expose ses œuvres à Montréal-Nord.

14 juillet 2014

Une chercheuse étoile

La doctorante Fanny-Alexandra Guimond compte parmi les lauréats du concours Étudiants-chercheurs étoiles.

10 juillet 2014

As de la raquette

Philippe Gaumond portera les couleurs du Canada au Championnat mondial universitaire de badminton.

9 juillet 2014

École Urbania 2014

Huit étudiants produiront une websérie sur la créativité à l'UQAM.

Dans nos archives
Scène universitaire

2 décembre 2013

Près de 185 000 dollars recueillis

La campagne Centraide UQAM est officiellement terminée, mais on peut encore faire un don jusqu'au 31 décembre.

4 décembre 2013

L'UQAM salue Paul Desmarais

Le recteur et la directrice de la Fondation ont participé à la cérémonie commémorative pour Paul Desmarais.

9 décembre 2013

Faire de la science en s'amusant

Des diplômés et leurs enfants participent à des ateliers scientifiques et ludiques.

Experts UQAM dans les médias