Six étudiants reçoivent une Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse

7 mai 2012 à 17 h 05

Mis à jour le 7 juin 2022 à 12 h 17

Les étudiants Stéphane Boyer, du baccalauréat en communication, politique et société, Carole-Anne Courteau, du baccalauréat en psychologie, Jean-Guillaume Dumont, de la maîtrise en éducation, Simon Lévesque, du doctorat en sémiologie, Nancy Martin, de la maîtrise en sexologie, et Laurence Piette, de la maîtrise en sciences de l’environnement, ont remporté la médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse.

Cette médaille est remise à des étudiants de 29 ans et moins, dont les actions représentent une source d’inspiration pour la jeunesse. Le Programme des distinctions honorifiques du Lieutenant-gouverneur a pour objectif de reconnaître l’excellence académique, l’engagement social, la détermination et le dépassement de soi chez les Québécois qui ont une influence positive au sein de leur communauté.

La cérémonie de remise des médailles a eu lieu le 6 mai dernier à l’UQAM en présence du Lieutenant-gouverneur, l’honorable Pierre Duchesne.