Roxanne Fraser remporte le prix de l'excellence académique de la Fondation de l'athlète d'excellence du Québec

Roxanne Fraser

La joueuse de badminton des Citadins de l'UQAM Roxanne Fraser a remporté le prix de l'étudiante-athlète de l'année, volet excellence académique, lors de la 27e édition du Gala de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec, qui avait lieu le 28 novembre à Montréal.

Étudiante au baccalauréat en actuariat, Roxanne Fraser a excellé dans son programme d'étude, maintenant une moyenne de 4,13 sur 4,3.

Au terme de la saison 2011-2012, elle a été élue sur la première équipe d’étoiles du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). Lors du Championnat universitaire québécois, l’Uqamienne a remporté l’or en double féminin et en double mixte.

Plus d'actualités

23 avril 2014

Cheerleading à l'américaine

Les Citadins se démarquent au Collegiate Cheer and Dance Championship à Daytona Beach.

Le chimiste des travailleurs

Lauréat 2014 du prix Reconnaissance de la Faculté des sciences, Jacques Lesage a consacré sa carrière à la salubrité des lieux de travail.

22 avril 2014

Au cœur de l'imaginaire contemporain

Le Centre de recherche FIGURA organise un colloque international sur les créations littéraires et artistiques de notre époque.

Lectures d'avril

Notre sélection mensuelle d'ouvrages publiés par des professeurs, chargés de cours, étudiants, employés, diplômés ou retraités de l'UQAM.

Maîtres de la danse

Le Département de danse célèbre le 20e anniversaire de sa maîtrise.

Dans nos archives

15 octobre 2013

Une compétition relevée

La première compétition organisée par l'équipe de cross-country de l'UQAM proposait un parcours ardu.

18 octobre 2013

Match nul face à McGill

L'équipe masculine de soccer de l'UQAM occupe toujours la deuxième position au classement.

4 octobre 2013

Fin de saison au golf

Les Citadins terminent au sixième rang du classement.

Experts UQAM dans les médias