Roxanne Fraser remporte le prix de l'excellence académique de la Fondation de l'athlète d'excellence du Québec

Roxanne Fraser

La joueuse de badminton des Citadins de l'UQAM Roxanne Fraser a remporté le prix de l'étudiante-athlète de l'année, volet excellence académique, lors de la 27e édition du Gala de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec, qui avait lieu le 28 novembre à Montréal.

Étudiante au baccalauréat en actuariat, Roxanne Fraser a excellé dans son programme d'étude, maintenant une moyenne de 4,13 sur 4,3.

Au terme de la saison 2011-2012, elle a été élue sur la première équipe d’étoiles du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). Lors du Championnat universitaire québécois, l’Uqamienne a remporté l’or en double féminin et en double mixte.

Plus d'actualités

17 avril 2014

David contre Goliath

Le combat de Claude Robinson pour le respect de ses droits d'auteur fera l'objet d'une conférence publique à l'UQAM.

17 avril 2014

Infrastructures de recherche

Douze professeurs reçoivent près de 4 millions de dollars du Fonds des leaders John-R.-Evans.

Voisinage responsable

L'UQAM explique sa position sur le projet d'implantation au cœur de son campus d'un site d'injection supervisée.

16 avril 2014

Des élus à l'Assemblée nationale

Un professeur et une dizaine de diplômés de l'UQAM représenteront leurs concitoyens.

Défi Têtes rasées 2014

Près de 5 000 dollars ont été amassés jusqu'ici pour venir en aide aux enfants souffrant du cancer.

Dans nos archives

25 juin 2013

Cyclisme: deux victoires pour Joëlle Numainville aux championnats canadiens

Joëlle Numainville a signé deux victoires en autant de jours aux championnats canadiens de cyclisme, disputés à Saint-...

7 octobre 2013

Brillante victoire

L'équipe féminine de soccer des Citadins récolte sa deuxième victoire de la saison face à l'Université Bishop's.

10 octobre 2013

Passage chez les pros

L'ancien joueur étoile des Citadins Gregory St-Amand a décroché un contrat professionnel avec un club de basketball en Suisse.

Experts UQAM dans les médias