La délégation de la Faculté de science politique et de droit remporte le prix Outstanding Delegation à la Simulation européenne des Nations Unies

13 Février 2012 à 13H31

La délégation de la Faculté de science politique et de droit de l'UQAM a été reconnue équipe d'élite lors de la Simulation européenne des Nations Unies (National Model United Nations Europe Conference), qui s'est tenue à Lille, en France, du 31 janvier au 6 février 2012. L'équipe de l'UQAM, qui représentait la Bolivie, a reçu le prix Outstanding Delegation pour l'ensemble de son travail au cours de la simulation, ainsi que le prix Outstanding Delegate in Committee.

La délégation était composée de six étudiants et diplômés : Flore Tanguay-Hébert, Léa Pelletier-Marcotte, Audrey-Anne Trudel, Raphaël Bouvier-Auclair, Guillaume Cliche-Rivard, Simon Rodrigue-Witchel.

À noter que Léa Pelletier-Marcotte est également l'entraineuse de la délégation de la Faculté de science politique et de droit qui participera à la Simulation des Nations unies à New York, en avril 2012.

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE