Pascal Godin remporte un prix de l'Association des designers industriels du Canada

21 Juin 2012 à 14H32

Pascal Godin, finissant 2011 au Diplôme d'études supérieures spécialisées (DESS) en design d'équipements de transport, a remporté  un prix pour son projet intitulé «Le Caisson» dans le cadre du concours Profit by design, organisé par l'Association des designers industriels du Canada (ACID) de concert avec les différentes associations provinciales. Le projet de Pascal Godin s'est classé parmi les sept meilleurs projets de finissants (best-of-the-best) en design industriel dans l'ensemble des écoles de design du Canada.

Deux étudiants du programme de baccalauréat en design de l'environnement, Claudie Dusseault-Brunet, pour son projet «Superplat», et Xavier Lapointe, pour son projet «Trafic», ont obtenu une mention d'honneur.

Fondée en 1948, l’Association des designers industriels du Canada vise à accroître les connaissances, les habiletés et les compétences des designers industriels canadiens. Elle se consacre également à promouvoir l’utilisation et l’importance du design industriel auprès de l’industrie et du public.

PARTAGER