Lynn Jeanniot, une femme influente

La diplômée, membre du c.a. de la Fondation, est nommée au Panthéon des 100 canadiennes les plus influentes.

16 Décembre 2013 à 14H21

Photo
Lyne Jeanniot.

Lynn Jeanniot (M.A. administration des affaires, 1993), première vice-présidente à la direction, Ressources humaines et Affaires corporatives, à la Banque Nationale, a été intronisée au Panthéon des 100 Canadiennes les plus influentes du Réseau des femmes exécutives.  

Elle a reçu cet honneur après avoir été lauréate, pour une quatrième année consécutive, du prestigieux Prix des 100 femmes les plus influentes du Canada, catégorie Cadres d'entreprise. Ce palmarès est le plus reconnu au Canada pour les leaders féminins. Lyne Jeanniot se joint à un groupe de 728 femmes de partout au Canada ayant obtenu cette reconnaissance du Réseau des femmes exécutives au cours de la dernière décennie.

Lynn Jeanniot occupe la fonction de première vice-présidente à la direction et est  membre du Bureau de la présidence à la Banque Nationale depuis septembre 2008. Très engagée socialement, elle est membre, notamment, du conseil d'administration de la Fondation de l'UQAM et du conseil consultatif nouvellement repensé de la section Québec du Réseau des femmes exécutives. Elle joue également un rôle clé dans le financement de divers organismes, dont la Fondation surdité et communication de l'Institut Raymond-Dewar.

 

PARTAGER