Gala Prix Performance

L'ESG UQAM récompense quatre diplômés et un professeur lors de son gala annuel.

13 Novembre 2013 à 11H24

Photo
Daniel Richard, président du Groupe Vini-Quatro, Solange Fresneau, vice-présidente de TechFab Inc., Pierre Filiatrault, professeur au Département de marketing, Stéphane Pallage, doyen de l'ESG UQAM, Robert Proulx, recteur de l'UQAM, Raymond Bachant, président Amérique du Nord de Bombardier Transport, Jean-Paul Gagné, éditeur émérite du journal Les Affaires, Geneviève Dumas, directrice générale du Fairmont Le Château Montebello, et Jean De Serres, président et chef de la direction d'Héma-Québec. Photo: Denis Bernier.

Le Réseau ESG UQAM a honoré quatre diplômés de l'École des sciences de la gestion et un professeur à son Gala Prix Performance 2013 qui a eu lieu le 12 novembre à la salle Le Parquet du Centre CDP Capital. «Notre gala annuel représente un moment privilégié pour souligner le parcours exceptionnel de lauréats qui sont des leaders authentiques, inspirants et engagés», a déclaré le doyen de l'ESG UQAM, Stéphane Pallage.

L'événement a eu lieu sous la présidence d'honneur de Raymond Bachant (B.A.A. 90), président Amérique du Nord de Bombardier Transport, et en présence du président du jury, Jean-Paul Gagné, éditeur émérite du journal Les Affaires et docteur honoris causa de l'ESG UQAM (2012), du recteur Robert Proulx et du doyen de l'ESG UQAM, Stéphane Pallage.

GESTIONNAIRE 2013

Jean De Serres (M.B.A. 03, M.D., M.Sc)
Président et chef de la direction, Héma-Québec

Pour son style de gestion visionnaire, sa curiosité intellectuelle, sa fougue et sa capacité à rassembler toutes les parties prenantes dans la mise en œuvre de projets complexes.

ENTREPRENEUR 2013

Daniel Richard (M.B.A. 90)
Président, Groupe Vini-Quatro

Pour sa passion, son engagement et sa contribution à l'évolution de l'industrie du vin au Québec et au Canada.

JEUNE LEADER 2013

Solange Fresneau (M.B.A. 06)
Vice-présidente, TechFab inc.

Pour son désir de repousser sans cesse les limites, son implication dans le développement de sa profession à titre de mentore et son approche innovatrice en ressources humaines.

COUP DE COEUR 2013

Geneviève Dumas (M.B.A. 04)
Directrice générale, Fairmont Le Château Montebello

Pour son leadership, son audace, sa qualité de gestionnaire hors pair et sa détermination à transformer les obstacles en opportunités.

PRIX HOMMAGE 2013

À l'occasion de son Gala Prix Performance 2013, le Réseau ESG UQAM a rendu hommage à l'excellence d'un professeur du Département de marketing, Pierre Filiatrault (M.B.A., Ph.D., ing).

PARTAGER