Première sortie réussie

L’équipe de badminton des Citadins amorce l’année avec une troisième place.

7 octobre 2014 à 11 h 10

Mis à jour le 7 octobre 2014 à 11 h 10

L’équipe de badminton des Citadins Photo: Andrew Dobrowolskyj

L’équipe de badminton des Citadins a entamé sa saison régulière avec une fiche de 4 victoire et 2 défaites lors de la première compétition par équipe de la saison, le 4 octobre dernier, à l’Université du Québec à Chicoutimi. Ce résultat procure à l’UQAM la 3e position parmi les 7 universités.

Les Citadins ont vaincu leurs rivaux de l’Université de Sherbrooke, de l’UQAC, de l’UQTR et de l’Université McGill, mais ont baissé pavillon devant l’Université Laval et l’Université de Montréal. Philippe Gaumond, qui a représenté le Canada au Championnat mondial universitaire en juillet dernier, était absent de la compétition en raison d’une blessure.

Le prochain rendez-vous des Citadins aura lieu les 25 et 26 octobre à l’Université Laval.