Victoire contre le Vert & Or

L’équipe de soccer masculin de l’UQAM conserve le premier rang du classement.

3 mars 2014 à 11 h 03

Mis à jour le 17 septembre 2014 à 19 h 09

Photo

Wilfred Girard. Photo: Juliette Delaune

Les Citadins ont remporté leur match 1 à 0 face au Vert & Or de l’Université de Sherbrooke le 2 mars dernier. Cette victoire leur permet de conserver la première position du classement du RSEQ avec une fiche de quatre victoires et un match nul.

C’est en première mi-temps que Houari Morsli a compté le seul but de la partie sur une passe de Wilfred Girard. «Nous avons eu plusieurs occasions de marquer au cours de la première mi-temps, a indiqué Christophe Dutarte, l’entraîneur-chef des Citadins. En deuxième demie, nos joueurs sont restés concentrés et solides pour maintenir notre avance.»

Prochain match

La dernière partie des Citadins avant les séries éliminatoires aura lieu au Complexe sportif Marie-Victorin, alors que la troupe de l’UQAM accueillera les Redmen de l’Université McGill. Le match débute à 19 h.