Des incontournables de la finance

La présidente du Conseil institutionnel de diplômés et deux autres diplômées sont en vedette dans le magazine Premières en affaires.

3 Septembre 2015 à 11H19

Natalie St-Pierre

Deux diplômées comptent parmi les huit femmes incontournables de la finance au Québec, selon le magazine Premières en affaires. Il s'agit de Natalie St-Pierre (B.A.A., 1991), associée chez RSM Richter Chamberland, présidente du Conseil institutionnel de diplômés de l’UQAM et du Conseil de diplômés du Réseau ESG de l'École des sciences de la gestion, et de Sylvie Pinard (Certificat, sciences comptables, 1987), directrice principale, divulgation financière, chez Valeurs mobilières Desjardins.

Les femmes nommées dans ce palmarès oeuvrent en gestion financière des entreprises, en finance personnelle ou institutionnelle. «Elles sont tenaces et déterminées, sont de grandes négociatrices et communicatrices.

Sylvie Pinard

Au sein d’équipes interdisciplinaires, elles partagent leur vision et leur expertise en vue de répondre aux besoins des clients et des investisseurs», peut-on lire sur le site Internet du magazine.

Diane Giard

Une autre diplômée, Diane Giard (M.B.A. 2001), première vice-présidente à la direction, particuliers et entreprises, à la Banque nationale et ex-membre du Conseil d'administration de l'UQAM, apparaît à la une du dernier numéro du magazine et lui accorde un long entretien sur son parcours. 

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE