Instagrammeur invité de décembre

Le professeur Angelo Soares sera l'invité du compte Instagram de l'UQAM en décembre dans le cadre de la série #UQAMvuepar.

1 Décembre 2015 à 10H34

Angelo Soares.Photo: Nathalie St-Pierre

Professeur au Département d'organisation et ressources humaines, Angelo Soares a commencé à s'intéresser à la photo au printemps dernier. Depuis ce temps, le professeur d'origine brésilienne s'amuse à capter sur son iPhone les beautés de Montréal qu'il découvre au quotidien. «Comme le cinéma, la photo me permet de prendre une pause du travail, de mes problèmes. C'est très bon pour ma santé mentale.»

Cet été, après avoir visité l'exposition Flux du sculpteur David Altmejd (B.A. arts visuels, 98) au Musée d'art contemporain de Montréal, Angelo Soares a publié une photo d'une œuvre de l'artiste sur son compte Instagram. «J'ai eu la surprise de ma vie quand David Altmejd lui-même a aimé ma photo!», dit-il en riant.

Le professeur sera l’invité du compte Instagram de l'UQAM en décembre dans le cadre de la série #UQAMvuepar. «Je n'ai pas la prétention d'être photographe, mais j'éprouverai beaucoup de plaisir à prendre des photos de mon université.»

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE