Boursière Hydro-Québec

L'étudiante-athlète Brooke Brimo reçoit une bourse de 4000 dollars.

1 Novembre 2016 à 14H41

Brooke Brimo reçoit sa bourse des mains de Carolyne Hudson, conseillère–Dons et commandites chez Hydro-Québec.Photo: Hydro-Québec

Étudiante au baccalauréat en gestion et design de la mode, Brooke Brimo a reçu une bourse d'excellence académique de 4000 dollars remise par Hydro-Québec, en collaboration avec la Fondation de l'athlète d'excellence du Québec (FAEQ).

L'étudiante-athlète de 20 ans est l'une des étoiles montantes en nage synchronisée. En 2016, elle a remporté la médaille d'or au Championnat canadien, en plus de rafler la médaille de bronze au 2016 Synchro America Open. Nageuse rapide et précise dans ses mouvements, Brooke Brimo souhaite faire partie de l’équipe nationale senior et décrocher son billet pour les Jeux olympiques.

Avant d'étudier à l'UQAM, celle qui souhaite devenir designer de mode après sa carrière d'athlète avait maintenu une moyenne académique de 96% au Cégep Vanier.