Instagrammeuse invitée d'avril

L'étudiante Sophie Lafontaine sera l'invitée du compte Instagram de l'UQAM en avril dans le cadre de la série #UQAMvuepar.

4 Avril 2016 à 12H15

Sophie Lafontaine.Photo: Nathalie St-Pierre

Étudiante au baccalauréat en sciences comptables, Sophie Lafontaine a appris les rudiments de la photographie à l'adolescence. «J'aime jouer avec les éléments, les angles, les lumières et les couleurs, dit-elle. Les photos que je préfère sont celles où l'on capte une émotion.»

La jeune mère de famille, qui habite sur la Rive-Sud, apprécie de pouvoir suivre certains cours au Campus de Longueuil. «Même si j'adore Montréal et son effervescence, le campus de Longueuil me simplifie la vie», dit celle qui commencera en avril à s'impliquer dans le Comité de soutien aux parents-étudiants de l'UQAM. «Le campus est paisible et la vue du huitième étage, où se donnent les cours, est magnifique.»

Sophie Lafontaine sera l'invitée du compte Instagram de l'UQAM en avril dans le cadre de la série #UQAMvuepar. «À la différence de Facebook, où on est dans le passé et le présent, avec Instagram j'ai l'impression de regarder vers l'avant, de m'ouvrir au monde et de voyager à coup de mots-clics.» 

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE