Autoportrait primé

L’étudiante Amélie Touchet remporte le concours interuniversitaire de photographie.

11 avril 2017 à 14 h 04

Mis à jour le 7 juin 2022 à 10 h 23

Photo: Amélie Touchet

Amélie Touchet, étudiante au premier cycle en programme d’échange, a remporté le premier prix de la 31e édition du Concours interuniversitaire de photographie organisé par le Regroupement des services universitaires d’animation culturelle et communautaire. Le thème de cette année était Autoportrait.

Le jury du concours était composé de Frédéric Larose, galeriste et photographe, Maxime Leduc, photographe, et Jacques Nadeau, photographe au Devoir et auteur.

Les œuvres des participants aux concours interuniversitaires de photo et de bande dessinée seront exposées au Centre d’exposition de l’Université de Montréal jusqu’au 22 avril, puis circuleront toute l’année sous forme d’exposition itinérante dans les universités participantes.

On peut voir les photos du vernissage de l’exposition, qui avait lieu le 6 avril dernier, sur la page Facebook des Activités culturelles de l’Université de Montréal.