Soccer en famille

Diplômés de l'UQAM, parents et amis ont assisté au dernier match de l'Impact en saison régulière.

1 Novembre 2017 à 17H26

Diplômés de l'UQAM, parents et amis ont assisté au dernier match de l'Impact en saison régulière.
Photo :Benoit Rousseau

Plus de 300 personnes, des diplômés de l’UQAM accompagnés de membres de leur famille et d’amis, ont assisté au dernier match de la saison régulière de l’Impact de Montréal, au stade Saputo, le 22 octobre dernier.

Philippe Eullaffroy (Ph.D. sciences de l’environnement, 1998), directeur de l'Académie de l'Impact de Montréal, et Joëlle Ganguillet, directrice du Bureau des diplômés, étaient sur place pour accueillir les diplômés à qui l’on a remis une tuque de l’UQAM. Philippe Eullaffroy a été capitaine de l’équipe masculine de soccer des Citadins dans les années 1990.

La diplômée Nathalie Tremblay (B.A.A., 1994) a remporté le prix de présence, un maillot autographié par des membres de l’équipe de l’Impact.

Le onze montréalais s’est incliné 3-2 face au New England Revolution, mais les 20 800 spectateurs ont vécu de beaux moments, notamment l’hommage au capitaine de l’Impact, Patrice Bernier, qui disputait son dernier match après une carrière de 17 ans. Des diplômés de l’UQAM ont également eu la chance de prendre une photo de groupe sur le terrain après le match.

On peut consulter la galerie photo de l'événement.

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE