Horaires élargis

Les heures d'ouverture des bibliothèques seront augmentées.

4 Décembre 2017 à 15H15

Photo: Nathalie St-Pierre

Les heures d’ouverture des bibliothèques seront augmentées à partir du 10 décembre prochain, a annoncé la direction de l'UQAM, qui croit que cette offre permettra de répondre en grande partie aux besoins exprimés par les associations étudiantes au cours des derniers mois.

Toutes les bibliothèques seront ouvertes jusqu’à 18 h le samedi. Quant à la Bibliothèque centrale (niveau métro), elle sera également ouverte les dimanches, de 11 h à 18 h, et les soirs de semaine jusqu’à minuit pendant les périodes de mi-session et les fins de trimestre.

L’accès au niveau métro de la Bibliothèque centrale permettra, entre autres, d’étudier en silence dans la salle des périodiques et les espaces ouverts, de travailler en équipe dans les salles de travail collaboratif,  d’emprunter un ordinateur portable, d’utiliser un des postes informatiques de la salle A-M203, d’emprunter les documents mis à la réserve par les enseignants ou d’utiliser les imprimantes et photocopieurs.

On peut consulter la liste complète des services offerts en soirée et les dimanches de même que l’horaire détaillé des bibliothèques.

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE