Deuxième MBA au Vietnam

L'ESG UQAM et l'Université nationale d'économie de Hanoï signent une entente.

28 Septembre 2017 à 16H30

Des membres de la délégation de la NEU en compagnie du recteur Robert Proulx et du doyen de l'ESG UQAM Stéphane Pallage (première rangée), ainsi que du directeur du Service des relations internationales, Syvain St-Amand, et de professeurs de l'ESG (deuxième rangée).Photo: ESG UQAM

Une délégation de l'Université nationale d'économie de Hanoï (NEU), dirigée par son vice-recteur, Pham Hong Chuong, a été reçue récemment à l’UQAM par le recteur Robert Proulx et le doyen de l'École des sciences de la gestion (ESG UQAM) Stéphane Pallage. À cette occasion, une entente a été signée pour la mise en place à la NEU du programme de MBA pour cadres (EMBA) de l’ESG UQAM. Celui-ci sera offert dans deux spécialisations: la gestion des services de santé et la gestion immobilière.

Fondée en 1956, la NEU est le plus important centre de formation et de recherche en économie et en gestion au Vietnam. Accueillant environ 40 000 étudiants aux trois cycles d’études, elle propose un grand nombre de programmes de formation pour les cadres de haut niveau en provenance du secteur privé et des administrations centrales et provinciales du Vietnam.

L’ESG UQAM offre également son programme de MBA pour cadres à la University of Economics de Hô Chi Minh Ville.

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE