Festivités de fin d'année

Les retraités et les membres de la communauté ayant 25 ans de service ont été honorés avant la traditionnelle Fête de Noël.

15 Décembre 2017 à 14H59

La Fête de Noël avait lieu à la Chaufferie et à l'Agora Hydro-Québec du Coeur des sciences.
Photo :Nathalie St-Pierre

Plusieurs événements organisés par le Service des communications avaient lieu dans le cadre de la Journée de la Reconnaissance, le 14 décembre dernier.

En après-midi, la Fête des retraités et la Fête des membres de la communauté de l'UQAM ayant 25 ans de service, célébrées conjointement, ont réuni près d'une centaine de personnes à la salle polyvalente du pavillon Sherbrooke, en présence du recteur Robert Proulx. Une Fête de reconnaissance des professeurs et des personnes maîtres de langue et chargées de cours ayant obtenu des prix et distinctions en 2017 s'est aussi déroulée durant l'après-midi.

Malgré le temps glacial à l'extérieur, plus de 300 personnes ont participé en soirée à la traditionnelle Fête de Noël, qui avait lieu à la Chaufferie et à l'Agora Hydro-Québec du Cœur des sciences. La DJ Mélanie J. Laberge était sur place pour faire danser les invités. Le traiteur La Caravane, des Services alimentaires de l'UQAM, fournissait le repas.

Sabine Lionnet, attachée d'administration au Service des bibliothèques, a remporté un prix de présence, un haut-parleur Bluetooth Bose, offert par l'assureur La Personnelle.

Le 9 décembre dernier, les diplômés avaient lancé les festivités entourant le temps des Fêtes à l'UQAM avec la traditionnelle activité familiale organisée par le Bureau des diplômés au Complexe des sciences Pierre-Dansereau.

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE