Médaillée en judo

Catherine Beauchemin-Pinard remporte le bronze au Grand Prix de judo de Tachkent, en Ouzbékistan.

10 Octobre 2017 à 15H21

Catherine Beauchemin-Pinard.Photo: Rafal Burza

Catherine Beauchemin-Pinard, étudiante au certificat en administration, a remporté la médaille de bronze au Grand Prix de judo de Tachkent, en Ouzbékistan, le 7 octobre dernier.

Dans le combat pour la médaille de bronze, l'étudiante-athlète de 23 ans a vaincu la Turque Busra Katipoglu par ippon. Auparavant, elle avait eu le dessus sur la Polonaise Karolina Talach et la Kazakhe Marian Urdabayeva.

Catherine Beauchemin-Pinard est une étoile montante sur la scène internationale de judo, elle qui a remporté la médaille d'argent aux Jeux panaméricains en 2015. Elle a également participé aux Jeux olympiques de Rio en 2016, où elle s'est inclinée à son premier combat, et souhaite représenter à nouveau le Canada aux Jeux de Tokyo en 2020.

CATÉGORIES