Programme primé

Le MBA pour cadres de l'ESG UQAM connaît du succès en Pologne.

17 Janvier 2017 à 13H58

La Warsaw School of Economics en Pologne.
 

Le programme de MBA pour cadres de l’École des sciences de la gestion continue de connaître du succès en République de Pologne. Pour la cinquième fois consécutive, ce programme offert conjointement avec la Warsaw School of Economics a été classé par la Fondation pour l’éducation en gestion FORUM dans la première catégorie «Top champions». De plus, pour la deuxième année consécutive, le programme a été classé numéro un par le mensuel polonais Perspektywy, le 14 décembre dernier.

S’appuyant sur les théories et les pratiques les plus récentes en gestion, le MBA pour cadres (EMBA) est un programme complet offert dans une douzaine de pays en français, en anglais et en espagnol. Il s’adresse aux gestionnaires d’expérience désirant acquérir une formation novatrice qui propose d’étudier des cas réels d’entreprise. Offert depuis plus de 35 ans, le programme permet de former annuellement plus de 300 cadres et dirigeants à Montréal et plus de 500 à l’international. Il compte à ce jour plus de 10 000 diplômés à travers le monde.

Le EMBA (Executive MBA) se distingue du MBA par le degré d’expérience professionnelle des étudiants. À l’ESG UQAM, l’âge moyen au EMBA est de 36 ans et les étudiants comptent 8 ans d’expérience comme cadres.

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE