Numéro spécial d'INTER

Le magazine paraît une dernière fois sous sa forme actuelle avec un numéro soulignant le 375e anniversaire de Montréal.

13 Avril 2017 à 16H01

Le dernier numéro d'INTER vient de paraître. Ce numéro spécial «375e anniversaire de Montréal» met en relief les contributions plurielles des personnes diplômées, des membres du corps enseignant et des équipes de recherche de l'Université, qui témoignent de l'action significative de l'UQAM sur la métropole, et de la valeur de son expertise et de son engagement devant les enjeux auxquels elle fait face.

Dans son billet, la directrice du Service des communications, Caroline Tessier, annonce que ce numéro d'INTER sera le dernier publié sous cette forme. «Vous avez été nombreuses, nombreux à exprimer votre souhait d’obtenir les contenus du magazine en format électronique plutôt que sur support papier. Cette demande récurrente des personnes diplômées, jumelée au contexte global de migration des publications médias vers le web et aux coûts d’impression et d’envoi massif par la poste, nous a conduits à la décision de diffuser nos contenus sous une autre forme», explique-t-elle.

À compter de septembre 2017, ces contenus, notamment des portraits et des reportages de fond, enrichiront la plateforme de nouvelles et le bulletin électronique hebdomadaire Actualités UQAM ainsi que le Bulletin des diplômés, publié mensuellement par le Bureau des diplômés. Les fidèles lecteurs du magazine INTER sont d'ailleurs invités, si ce n'est déjà fait, à s'abonner à l'une ou l'autre de ces publications.

 «Nous vous convions chaleureusement à fréquenter les différentes plateformes de communication de l’UQAM, à nous faire part de vos réalisations et de vos projets, et à nous proposer des contenus d’intérêt pour les personnes diplômées, écrit Caroline Tessier dans son billet. Notre objectif : vous offrir une vitrine privilégiée, pertinente et accessible.»

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE