Talents émergents
20 Octobre 2017

Les étudiants Patrice Blais, Héloïse Lilo Simard-Dupuis, Alexis Fontaine-Sylvestre et le diplômé Hubert Côté (B.A. gestion et design de la mode, 17) de l'École supérieure de mode (ESM) de l'ESG UQAM ont présenté, le 18 octobre dernier, leurs créations dans le cadre de la 8eédition du Fashion Preview. Cet événement, qui a lieu deux fois par année, vise à promouvoir l'industrie de la mode locale et à permettre aux créateurs de nouer des liens avec les journalistes, les acheteurs locaux et internationaux. Les étudiants les plus talentueux du domaine sont invités à y présenter leur travail afin de mettre en lumière les talents émergents de la mode à Montréal. L'événement avait lieu à l'Agora Hydro-Québec et à la Chaufferie du Coeur des sciences de l'UQAM.
Photo :Teodora Chirila