Département de management et technologie

ARCHIVES – Département de management et technologie

16 Avril 2019

Faut-il boycotter l'avion?

Trois experts de l'industrie aérospatiale se prononcent dans le cadre des Journées de l'innovation de l'ESG UQAM.

16 Avril 2019

Optimiser et transformer les organisations

Un nouveau certificat en gestion des opérations sera offert à l'automne.

15 Avril 2019

Journée de la pédagogie universitaire

Une dizaine de membres du corps professoral témoigneront de leurs pratiques innovantes, inclusives et inspirantes.

8 Avril 2019

Journées de l'innovation à l'ESG

La transition écologique et sociale des organisations sera à l'honneur lors des trois jours d'activités.

27 Mars 2019

Prix Reconnaissance UQAM

Sept personnalités exceptionnelles seront honorées lors de la Soirée de reconnaissance des diplômés de l'UQAM.

12 Mars 2019

De l'idée à l'innovation: les finalistes

Les résultats du concours seront annoncés dans le cadre de la Semaine de la recherche et de la création.

12 Février 2019

Bonifier Wikipédia, une activité pédagogique

Une formation montre comment intégrer l'encyclopédie collaborative à ses pratiques pédagogiques.

21 Janvier 2019

Lectures de janvier

Notre sélection mensuelle d'ouvrages publiés par des professeurs, chargés de cours, étudiants, employés, diplômés ou retraités de l'UQAM.

21 Décembre 2018

Délégation étudiante en Chine

Des étudiants au MBA pour cadres ont effectué un séjour axé sur le commerce en sol chinois.

18 Décembre 2018

Entrepreneurs en herbe

Les étudiants du cours de Julie Delisle avaient un trimestre pour concevoir un projet d'entreprise.

21 Novembre 2018

Nos chercheurs à SÉRI Montréal

Des professeurs participent à une activité de maillage avec une vingtaine d'entreprises.

5 Novembre 2018

Entretiens Jacques Cartier

Des chercheurs de l'ESG UQAM s'entretiendront de mobilité, d'écosystèmes d'innovation et de situations extrêmes.

2 Octobre 2018

Partenariat américain

Des collaborations élargies entre l'UQAM et l'Université de Cincinnati sont explorées.

1 Octobre 2018

Stages en mobilité durable

Un partenariat Mitacs entre l'UQAM, Polytechnique Montréal, et Jalon Montréal offre des stages aux candidats à la maîtrise.

4 Septembre 2018

Infrastructures et enjeux sociaux

Le Consortium international de recherche KHEOPS sur la gouvernance des grands projets d'infrastructure tient son premier sommet.