Département de management et technologie

ARCHIVES – Département de management et technologie

20 Août 2019

Plus de 5,5 millions du CRSNG

Plusieurs chercheurs ont obtenu de l’aide du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada.

8 Août 2019

Le ministre Marc Garneau en visite

Des professeurs ont échangé avec le ministre sur leurs projets de recherche reliés aux transports et aux risques climatiques.

29 Juillet 2019

Présidente du c.a. d'Aéroports de Montréal

Danielle Laberge est nommée présidente du Conseil d'administration d'Aéroports de Montréal.

11 Juin 2019

Pas de retraite pour Patrick Pichette

Les entreprises d'ici et d'ailleurs s'arrachent les services de l'ancien grand argentier de Google.

11 Juin 2019

Montréal, ville d'aéronautique

Mehran Ebrahimi dirige le nouvel Observatoire international de l'aéronautique et de l'aviation civile.

7 Juin 2019

Accréditation du PMI

Les programmes de deuxième cycle en gestion de projet de l’ESG obtiennent le renouvellement de leur accréditation.

30 Mai 2019

Médaille du Patriote

Le chargé de cours et diplômé Jean-François Payette est honoré pour sa contribution à l'avancement du Québec.

22 Mai 2019

Visite d’Emmanuel Dubourg

Le député fédéral était de passage à l'ESG UQAM pour visiter le Pôle d’innovation Espaces, bâtiments et commerce intelligent.

21 Mai 2019

Subventions en sciences

Une vingtaine de professeurs obtiennent plus de cinq millions de dollars du CRSNG.

14 Mai 2019

Lectures de mai

Notre sélection mensuelle d'ouvrages publiés par des professeurs, chargés de cours, étudiants, employés, diplômés ou retraités de l'UQAM.

13 Mai 2019

Refonte des programmes en TI

La maîtrise, le DESS et le programme court en technologies de l'information seront renouvelés à compter de l'automne.

7 Mai 2019

Prix d'excellence en enseignement

Le professeur Simon Bourdeau et la chargée de cours Karine Lamoureux sont honorés par l'UQAM.

7 Mai 2019

Parcours poétique

Un cours unique offert à l'occasion du 50e de l'Université veut inscrire l'apport des poètes uqamiens dans la mémoire collective.

16 Avril 2019

Faut-il boycotter l'avion?

Trois experts de l'industrie aérospatiale se prononcent dans le cadre des Journées de l'innovation de l'ESG UQAM.

16 Avril 2019

Optimiser et transformer les organisations

Un nouveau certificat en gestion des opérations sera offert à l'automne.