Département de management et technologie

ARCHIVES – Département de management et technologie

14 Mars 2017

Le projet Mosaïca

Des finissants se sont rendus au Brésil observer des expériences en gestion de projet.

16 Février 2017

De parrain à ami

François Audet raconte son expérience de parrainage d'une famille syrienne.

7 Février 2017

Lectures de février

Notre sélection mensuelle d'ouvrages publiés par des professeurs, chargés de cours, étudiants, employés, diplômés ou retraités de l'UQAM.

19 Décembre 2016

En mode design thinking

Des étudiants en administration de l'ESG UQAM proposent des solutions durables pour l'Université.

6 Décembre 2016

Lectures de décembre

29 Novembre 2016

Honorés par l'ESG UQAM

Le professeur Jorge Niosi et cinq personnalités reçoivent des distinctions lors des cérémonies de collation des grades.

21 Novembre 2016

Prix Savoir Affaires

Une doctorante fait partie de l'équipe qui a remporté les honneurs à la compétition interuniversitaire.

25 Octobre 2016

Stimuler l'entrepreneurship

L'ESG UQAM propose un nouveau certificat en dynamiques entrepreneuriales.

4 Octobre 2016

Instagrammeur invité d'octobre

Au cours du prochain mois, l'étudiant en échange Benoît Vuignier nous livrera ses impressions de Strasbourg.

3 Octobre 2016

Loco: un succès

L'épicerie zéro déchet, lauréate du concours Mon entreprise de l'ESG UQAM, ne désemplit pas depuis son ouverture.

24 Août 2016

As du marketing numérique

Une équipe de l'École des sciences de la gestion remporte le Google Online Marketing Challenge.

23 Août 2016

Lectures estivales

Pour profiter des beaux-week-ends qui restent, Actualités UQAM a demandé à quelques profs de partager une lecture de vacances.

16 Juin 2016

Meilleur article théorique

Les professeurs Robert H. Desmarteau et Anne-Laure Saives sont honorés par l’Association internationale de management stratégique.

3 Juin 2016

Une nouvelle vice-rectrice

La professeure Magda Fusaro est nommée vice-rectrice aux Systèmes d’information.

17 Mai 2016

Séminaire champêtre

Des étudiants de la maîtrise en gestion de projet vivent une expérience hors de l'ordinaire à l'auberge La Huardière.