Département de management et technologie

ARCHIVES – Département de management et technologie

4 Février 2020

La gestion à l'ère numérique

Le doyen Komlan Sedzro poursuit le développement de l'École des sciences de la gestion en phase avec les besoins du milieu.

17 Décembre 2019

Inauguration du parcours poétique

Les étudiants de l'atelier créé dans le cadre du 50e anniversaire de l'UQAM dévoilent leurs affiches-poèmes.

3 Décembre 2019

Éric Fournier, maître du divertissement

L’associé a fait de Moment Factory un leader mondial dans le domaine de l’environnement immersif.

29 Novembre 2019

Collation des grades de l'automne 2019

La réussite des étudiants est célébrée lors de six cérémonies à la salle Pierre-Mercure.

19 Novembre 2019

Deux étudiants primés par l'ACEE

L'Association des clubs d'entrepreneurs étudiants du Québec récompense Mathieu Morin Lamy et Eli-Anny Cianca.

28 Octobre 2019

Entretiens Jacques Cartier

Plusieurs chercheurs de l'UQAM participent à la 32e édition qui se déroule à Montréal, Québec et Ottawa.

24 Octobre 2019

Prix internationaux en gestion de projet

Nathalie Drouin et ses collègues voient deux de leurs articles primés à l'international.

15 Octobre 2019

L'UQAM sur Wikipédia

Une série d'activités visent à accroître la présence de l'Université dans les pages de l'encyclopédie en ligne.

20 Août 2019

Plus de 5,5 millions du CRSNG

Plusieurs chercheurs ont obtenu de l’aide du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada.

8 Août 2019

Le ministre Marc Garneau en visite

Des professeurs ont échangé avec le ministre sur leurs projets de recherche reliés aux transports et aux risques climatiques.

29 Juillet 2019

Présidente du c.a. d'Aéroports de Montréal

Danielle Laberge est nommée présidente du Conseil d'administration d'Aéroports de Montréal.

11 Juin 2019

Pas de retraite pour Patrick Pichette

Les entreprises d'ici et d'ailleurs s'arrachent les services de l'ancien grand argentier de Google.

11 Juin 2019

Montréal, ville d'aéronautique

Mehran Ebrahimi dirige le nouvel Observatoire international de l'aéronautique et de l'aviation civile.

7 Juin 2019

Accréditation du PMI

Les programmes de deuxième cycle en gestion de projet de l’ESG obtiennent le renouvellement de leur accréditation.

30 Mai 2019

Médaille du Patriote

Le chargé de cours et diplômé Jean-François Payette est honoré pour sa contribution à l'avancement du Québec.