Département de stratégie, responsabilité sociale et environnementale

ARCHIVES – Département de stratégie, responsabilité sociale et environnementale

17 Mars 2017

Perspectives uqamiennes

Robert Proulx et Andrée De Serres partagent leurs idées sur l'avenir de la ville dans le magazine Montréal économique.

10 Janvier 2017

Nouvelles chaires stratégiques

Les professeurs René Audet, Philippe Gachon, Nathalie Lacelle et Kim Lavoie en sont les titulaires.

5 Janvier 2017

Membres de l'Ordre du Canada

La chargée de cours Louise Champoux-Paillé et les diplômés Manon Barbeau et Benoît Huot comptent parmi les nouvelles personnalités investies de l'Ordre.

30 Août 2016

Une nomination française

La professeure Corinne Gendron est nommée présidente du conseil scientifique de l'Ifsttar.

5 Juillet 2016

Quand le débit faiblit…

Ouranos dévoile les résultats d'une étude sur les impacts potentiels d'une baisse de niveau du fleuve Saint-Laurent.

16 Juin 2016

Meilleur article théorique

Les professeurs Robert H. Desmarteau et Anne-Laure Saives sont honorés par l’Association internationale de management stratégique.

19 Mai 2016

Une femme d'exception

La chargée de cours et diplômée Louise Champoux-Paillé est honorée par la Fondation Y des femmes de Montréal.

13 Mai 2016

Vingt ans d'études en immobilier

La Chaire Ivanhoé Cambridge d'immobilier célèbre son 20e anniversaire au Congrès de l'Acfas.

26 Avril 2016

Lectures d'avril

Notre sélection mensuelle d'ouvrages publiés par des professeurs, chargés de cours, étudiants, employés, diplômés ou retraités de l'UQAM.

6 Janvier 2016

La légion d'honneur à Corinne Gendron

La professeure de l'École des sciences de la gestion reçoit la plus haute distinction française.

21 Octobre 2015

L'ESG première au Canada

Selon le magazine Corporate Knights, l'ESG UQAM est première au Canada parmi les universités francophones pour ses programmes de MBA.

19 Octobre 2015

Pour une économie verte

L'ESG UQAM lance le nouveau Centre de recherche Organisations, Sociétés, Environnement.

13 Août 2015

Comprendre le commerce international

L'UQAM et l'ÉNAP organisent la 4e École d'été sur les négociations commerciales internationales.

9 Juillet 2015

L'approche québécoise

L'UQAM accueille un congrès international sur le développement durable.

16 Mars 2015

Un appel à la vigilance

Des fondations privées critiquent la politique de rigueur budgétaire du gouvernement: une première, selon Sylvain Lefèvre.