Département de stratégie, responsabilité sociale et environnementale

ARCHIVES – Département de stratégie, responsabilité sociale et environnementale

11 Février 2020

Lectures de février

Notre sélection mensuelle d'ouvrages publiés par des professeurs, chargés de cours, étudiants, employés, diplômés ou retraités de l'UQAM.

4 Février 2020

La gestion à l'ère numérique

Le doyen Komlan Sedzro poursuit le développement de l'École des sciences de la gestion en phase avec les besoins du milieu.

29 Novembre 2019

Collation des grades de l'automne 2019

La réussite des étudiants est célébrée lors de six cérémonies à la salle Pierre-Mercure.

25 Novembre 2019

Claude Béland à l’UQAM

L’ancien président de Desjardins a fondé ce qui allait devenir la Chaire de responsabilité sociale et de développement durable.

29 Octobre 2019

Meilleure étude de cas

Le chargé de cours Scott McKay a remporté un prix en responsabilité sociale des entreprises.

28 Octobre 2019

Journée Bernard Landry

Un forum rendra hommage à l’ancien premier ministre du Québec et professeur à l’ESG UQAM.

28 Octobre 2019

Entretiens Jacques Cartier

Plusieurs chercheurs de l'UQAM participent à la 32e édition qui se déroule à Montréal, Québec et Ottawa.

20 Septembre 2019

Quatre Uqamiens à la SRC

Les professeurs Corinne Gendron, Christopher Goscha, Céleste Grimard et Christian Messier sont élus membres de la Société royale du Canada.

11 Juin 2019

Conférence de Montréal

Des chercheurs de l'UQAM participent à l'événement organisé par le Forum économique international des Amériques.

22 Mai 2019

Visite d’Emmanuel Dubourg

Le député fédéral était de passage à l'ESG UQAM pour visiter le Pôle d’innovation Espaces, bâtiments et commerce intelligent.

2 Mai 2019

Regards sur l’innovation sociale

Le CRISES organise un colloque sur les avancées et les pistes d’avenir en recherche.

29 Avril 2019

Philanthropie: un écosystème

Le professeur émérite Benoît Lévesque participe à une conférence-causerie organisée par le PhiLab et le CRISES.

8 Avril 2019

Journées de l'innovation à l'ESG

La transition écologique et sociale des organisations sera à l'honneur lors des trois jours d'activités.

25 Mars 2019

Don majeur d'Ivanhoé Cambridge

La société verse 750 000 dollars à la Chaire Ivanhoé Cambridge d'immobilier de l'ESG UQAM.

7 Mars 2019

Visite du ministre Benoît Charette

Le ministre de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques a rencontré un groupe d'étudiants.