Département de stratégie, responsabilité sociale et environnementale

ARCHIVES – Département de stratégie, responsabilité sociale et environnementale

8 Janvier 2018

Lectures de janvier

Notre sélection mensuelle d'ouvrages publiés par des professeurs, chargés de cours, étudiants, employés, diplômés ou retraités de l'UQAM.

1 Décembre 2017

Partenariat d'envergure

La Chaire internationale sur le cycle de vie s'allie avec neuf organisations québécoises et internationales.

30 Novembre 2017

Prix Performance 2017

L'ESG UQAM récompense quatre diplômés et un professeur.

31 Octobre 2017

L'espoir malgré tout

L'héritage de Pierre Dansereau et l'avenir des sciences de l'environnement font l'objet d'un ouvrage codirigé par des Uqamiens.

10 Octobre 2017

Entretiens Jacques Cartier 2017

Des professeurs de l'UQAM participent à la 30e édition de l'événement.

31 Août 2017

Honorés par l'UQ

L'Université du Québec récompense Kristian Behrens et Louise Champoux-Paillé pour leurs réalisations.

22 Août 2017

Prêts pour la rentrée 2017!

Les Services à la vie étudiante organisent plusieurs activités pour les nouveaux étudiants.

4 Juillet 2017

Renouvellement de mandat

Corinne Gendron présidera le conseil scientifique de l'Institut national de l'environnement et des risques pour trois autres années.

26 Mai 2017

Espaces multisensoriels

L'UQAM se dote de deux salles équipées pour stimuler les cinq sens.

18 Mai 2017

Membres de l'Ordre de Montréal

Des Uqamiens reçoivent la plus la plus haute distinction honorifique de la métropole.

4 Mai 2017

Projet Innovation

Marie-France Turcotte fait partie d'une équipe de chercheurs qui a obtenu 2,5 millions de dollars du CRSH.

2 Mai 2017

La transition énergétique

L'adoption d'énergies renouvelables est un processus complexe au Québec comme en France.

17 Mars 2017

Perspectives uqamiennes

Robert Proulx et Andrée De Serres partagent leurs idées sur l'avenir de la ville dans le magazine Montréal économique.

10 Janvier 2017

Nouvelles chaires stratégiques

Les professeurs René Audet, Philippe Gachon, Nathalie Lacelle et Kim Lavoie en sont les titulaires.

5 Janvier 2017

Membres de l'Ordre du Canada

La chargée de cours Louise Champoux-Paillé et les diplômés Manon Barbeau et Benoît Huot comptent parmi les nouvelles personnalités investies de l'Ordre.