Département de stratégie, responsabilité sociale et environnementale

ARCHIVES – Département de stratégie, responsabilité sociale et environnementale

31 Août 2017

Honorés par l'UQ

L'Université du Québec récompense Kristian Behrens et Louise Champoux-Paillé pour leurs réalisations.

22 Août 2017

Prêts pour la rentrée 2017!

Les Services à la vie étudiante organisent plusieurs activités pour les nouveaux étudiants.

4 Juillet 2017

Renouvellement de mandat

Corinne Gendron présidera le conseil scientifique de l'Institut national de l'environnement et des risques pour trois autres années.

26 Mai 2017

Espaces multisensoriels

L'UQAM se dote de deux salles équipées pour stimuler les cinq sens.

18 Mai 2017

Membres de l'Ordre de Montréal

Des Uqamiens reçoivent la plus la plus haute distinction honorifique de la métropole.

4 Mai 2017

Projet Innovation

Marie-France Turcotte fait partie d'une équipe de chercheurs qui a obtenu 2,5 millions de dollars du CRSH.

2 Mai 2017

La transition énergétique

L'adoption d'énergies renouvelables est un processus complexe au Québec comme en France.

17 Mars 2017

Perspectives uqamiennes

Robert Proulx et Andrée De Serres partagent leurs idées sur l'avenir de la ville dans le magazine Montréal économique.

10 Janvier 2017

Nouvelles chaires stratégiques

Les professeurs René Audet, Philippe Gachon, Nathalie Lacelle et Kim Lavoie en sont les titulaires.

5 Janvier 2017

Membres de l'Ordre du Canada

La chargée de cours Louise Champoux-Paillé et les diplômés Manon Barbeau et Benoît Huot comptent parmi les nouvelles personnalités investies de l'Ordre.

30 Août 2016

Une nomination française

La professeure Corinne Gendron est nommée présidente du conseil scientifique de l'Ifsttar.

5 Juillet 2016

Quand le débit faiblit…

Ouranos dévoile les résultats d'une étude sur les impacts potentiels d'une baisse de niveau du fleuve Saint-Laurent.

16 Juin 2016

Meilleur article théorique

Les professeurs Robert H. Desmarteau et Anne-Laure Saives sont honorés par l’Association internationale de management stratégique.

19 Mai 2016

Une femme d'exception

La chargée de cours et diplômée Louise Champoux-Paillé est honorée par la Fondation Y des femmes de Montréal.

13 Mai 2016

Vingt ans d'études en immobilier

La Chaire Ivanhoé Cambridge d'immobilier célèbre son 20e anniversaire au Congrès de l'Acfas.