Département d'organisation et ressources humaines

ARCHIVES – Département d'organisation et ressources humaines

11 Juillet 2018

Prix Emerald Literati

Valérie Michaud reçoit un prix pour son article portant sur les paradoxes dans les documents organisationnels.

31 Mai 2018

Nominations à la direction

Louis Baron devient vice-recteur au Développement humain et organisationnel et Louis-Sébastien Guimond, vice-recteur aux Systèmes d'information.

6 Avril 2018

IA: progrès ou danger?

HumanIA s'intéresse aux enjeux sociaux et éthiques de l'intelligence artificielle.

6 Mars 2018

Lectures de mars

Notre sélection mensuelle d'ouvrages publiés par des professeurs, chargés de cours, étudiants, employés, diplômés ou retraités de l'UQAM.

22 Février 2018

Course au décanat de l'ESG

Les candidats au poste de doyen rencontrent la communauté universitaire.

17 Novembre 2017

Favoriser l'innovation sociale

Marie J. Bouchard collaborera à l'élaboration de la Stratégie canadienne d'innovation et de finance sociale.

22 Août 2017

Prêts pour la rentrée 2017!

Les Services à la vie étudiante organisent plusieurs activités pour les nouveaux étudiants.

5 Juillet 2017

Un parcours semé d'embûches

Le processus de réadaptation au travail de personnes immigrantes victimes de lésions professionnelles s'avère difficile.

18 Avril 2017

Marcher pour la science

Des citoyens de plus de 500 villes à travers le monde sont invités à appuyer la science.

28 Février 2017

Salaire à 15 dollars

La campagne pour une hausse du salaire minimum constitue le plus important mouvement de travailleurs de l'histoire récente.

30 Janvier 2017

Au service du mouvement coopératif

La Chaire de coopération Guy-Bernier célèbre son 30e anniversaire.

19 Décembre 2016

En mode design thinking

Des étudiants en administration de l'ESG UQAM proposent des solutions durables pour l'Université.

8 Novembre 2016

Subvention des IRSC

Hélène Sultan-Taïeb mène une étude sur les coûts attribuables aux contraintes psychosociales au travail.

31 Mai 2016

La santé psychologique des chercheurs

Jacques Forest et Marcelo Otero participent à la plus récente édition du magazine Découvrir.

1 Décembre 2015

Instagrammeur invité de décembre

Le professeur Angelo Soares sera l'invité du compte Instagram de l'UQAM en décembre dans le cadre de la série #UQAMvuepar.