École des arts visuels et médiatiques

ARCHIVES – École des arts visuels et médiatiques

15 Janvier 2019

Paramètres XVIII

La Place des Arts accueille l'exposition des étudiants en arts visuels et médiatiques pour une sixième année.

20 Décembre 2018

Regards itinérants

Trois courts métrages réalisés dans un atelier de photo offert à la Mission Old Brewery font voir la ville autrement.

13 Décembre 2018

Le soin des choses

Thérèse St-Gelais présente une rétrospective des œuvres de l’artiste et diplômée Stéphanie Béliveau.

4 Décembre 2018

Lumière sur l'art

Des œuvres de Manon De Pauw illuminent le Quartier des arts de Québec.

29 Octobre 2018

Par la forêt

L’exposition collective présentée par la chargée de cours Aseman Sabet explore la mythologie laurentienne.

30 Août 2018

Honorés par l'UQ

L'Université du Québec récompense Mona Trudel et Robert J. Vallerand pour leurs réalisations.

15 Août 2018

Citoyennes inspirantes

Des Uqamiennes sont à l'honneur dans une exposition présentée sur la place des Montréalaises.

24 Juillet 2018

Primée en arts visuels

Sarah Madgin est la lauréate régionale pour le Québec du 16e concours 1res Oeuvres! de BMO.

14 Juin 2018

Ordre national du Québec

Paul-André Linteau, Michel Goulet et Benoit Huot recevront la plus haute distinction décernée par l’État québécois.

1 Juin 2018

Prix en arts imprimés

L'étudiante Sarah Madgin remporte le prix Albert-Dumouchel pour la relève 2018.

18 Mai 2018

Ode à l'extase

La mosaïque d'écrans de la Place des Arts accueille une création numérique d'étudiants en arts visuels et médiatiques.

15 Mai 2018

Une œuvre lumineuse… à vélo!

Les cyclistes sont invités à participer à l'œuvre collective Mouvements libres dans le Quartier des spectacles.

10 Mai 2018

Un programme revampé

La maîtrise en enseignement des arts fait l'objet d'une refonte majeure.

8 Mai 2018

Lectures de mai

Notre sélection mensuelle d'ouvrages publiés par des professeurs, chargés de cours, étudiants, employés, diplômés ou retraités de l'UQAM.

7 Mai 2018

Artiste émergente

L'étudiante Émilie Serri obtient l'une des deux bourses Bronfman en art contemporain.