École supérieure de mode de Montréal

ARCHIVES – École supérieure de mode de Montréal

22 Août 2017

Prêts pour la rentrée 2017!

Les Services à la vie étudiante organisent plusieurs activités pour les nouveaux étudiants.

20 Juin 2017

Neutralité et expression faciale

Une nouvelle création vestimentaire de Ying Gao sera présentée à Paris.

23 Mai 2017

Lectures de mai

Notre sélection mensuelle d'ouvrages publiés par des professeurs, chargés de cours, étudiants, employés, diplômés ou retraités de l'UQAM.

15 Mai 2017

Une femme en rouge

Une création de la designer et finissante Mary Marino attire tous les regards au Gala Artis.

4 Mai 2017

L'Annuel de design

L'exposition présente les projets des finissants des différents programmes de design de l'UQAM.

2 Mai 2017

Montréal, ville de mode?

La métropole réunit plusieurs des critères qui définissent les villes de mode.

21 Avril 2017

La relève en mode!

Les finissants de l'École supérieure de mode ont présenté leurs projets de fin d'année.

18 Avril 2017

Matinée en mode design

L'UQAM a accueilli sa première conférence Mat'Inno sur les innovations du domaine de la mode.

3 Avril 2017

Un trésor bien gardé

Andrée-Anne Léonard insuffle un vent de fraîcheur au Centre de documentation de l'École supérieure de mode de l'ESG UQAM.

13 Février 2017

Amour et parfums

L'odeur joue un rôle plus important qu'on ne le pense dans le coup de foudre.

23 Janvier 2017

Ying Gao à Paris

La professeure présente ses vêtements technologiques dans deux événements de mode parisiens.

20 Décembre 2016

Mode expérimentale

Les étudiants de première année du cours de design de mode de Ying Gao présentent leurs projets de fin de session.

25 Octobre 2016

Vitrine sur la mode étudiante

Des étudiants et des diplômés en mode présentent leurs créations dans le cadre de Fashion Preview.

9 Septembre 2016

Ying Gao en Europe

La professeure et designer présente ses créations vestimentaires en Autriche et en France.

18 Août 2016

Designers émergentes

Les finissantes Anne Marquis et Dorothée Tessier-Thomas présentent leurs créations au Festival Mode & Design de Montréal.