Institut d'études internationales de Montréal

ARCHIVES – Institut d'études internationales de Montréal

22 Août 2017

Prêts pour la rentrée 2017!

Les Services à la vie étudiante organisent plusieurs activités pour les nouveaux étudiants.

24 Mars 2017

Au cœur du monde arabe

Plus d'une douzaine d'événements seront présentés durant les Journées de la langue et de la culture arabes.

21 Mars 2017

Journée de la Chine

L'École de langues organise une première édition de l'événement.

4 Avril 2016

Un neuvième prix en 11 ans!

Deux équipes uqamiennes remportent les plus hautes distinctions lors de la Simulation des Nations Unies.

19 Octobre 2015

En español, por favor

L'Université accueille la cinquième édition de la Semaine hispanophone.

30 Septembre 2015

Débat électoral à l'UQAM

Des représentants des principaux partis politiques fédéraux ont croisé le fer autour d'enjeux internationaux.

19 Février 2014

Haro sur les crimes d'honneur!

Une conférence de l'Institut d'études internationales de Montréal fait le point sur ce triste phénomène.

15 Janvier 2014

L'IEIM au Canal Savoir

Des conférences de l'IEIM seront diffusées sur les ondes du Canal Savoir durant les prochains mois.

8 Janvier 2014

Des boursiers prometteurs

Six étudiants de la Faculté de science politique et de droit obtiennent des bourses d'excellence.

4 Mars 2013

L'Institut d'études internationales de Montréal célèbre son dixième anniversaire

Pour souligner son 10 e anniversaire, l'Institut d'études internationales de Montréal (IEIM) tiendra son Forum annuel en présence...