Institut Santé et société (ISS)

ARCHIVES – Institut Santé et société (ISS)

4 Décembre 2015

Des soins médicaux à l'UQAM?

Un comité se penche sur l'implantation d'un service de soins de santé à l'Université.

10 Septembre 2015

La santé sous la loupe des chercheurs

Une série de vidéoconférences de l'Institut Santé et société seront diffusées dans le réseau de l'Université du Québec.

23 Janvier 2015

Améliorer la santé des populations

La deuxième édition de la Semaine Santé et société aura lieu du 26 au 29 janvier prochains.

25 Septembre 2014

Étudiantes-chercheuses primées

Rachel Langevin et Gabrielle Legendre remportent des prix d'excellence en recherche de l'Acfas.

4 Novembre 2013

La santé sur tous les fronts

L'Institut Santé et société organise une première semaine thématique pour souligner ses 10 ans.

27 Septembre 2013

Prix Acfas étudiant

La doctorante Valérie Albert est récompensée pour sa recherche en santé et sécurité du travail.

12 Avril 2013

Bâtir des ponts avec les personnes en situation de handicap

Quelque 160 personnes ont participé aux diverses activités – colloques, conférences, ateliers de discussion – tenues dans le...