Luc-Alain Giraldeau nommé directeur général de l'INRS

Luc-Alain Giraldeau est nommé directeur général de l'Institut national de la recherche scientifique.

Une rencontre du GIEC à l'UQAM

Des membres du Groupe d'experts sur le climat se sont réunis en présence de professeurs, d'étudiants et de journalistes.

Faire de l'histoire avec la communauté: un cours sur le terrain

À la demande de la communauté, des étudiants documentent l'histoire du site occupé par les Habitations Jeanne-Mance.

Le Choeur de l'UQAM au Carnegie Hall

Chapeau:
Une fois de plus, le Chœur de l’UQAM a l'occasion de se produire sur la mythique scène new-yorkaise.
Catégorie Dans nos archives:
Catégories principales:
Sujet secondaire:
Articles concernant:
DiplômésEmployés
Faculté ou école:
Images:
Titre:
Le Choeur au Carnegie Hall

Entre humains et animaux: un domaine de la psychologie en émergence

La psychologie des relations humains/animaux s'impose comme un champ de recherche à part entière.

Olga Hrycak intronisée au Panthéon du basketball canadien

L'ancienne entraîneuse-chef de l'équipe masculine de basketball des Citadins a reçu la plus haute distinction attribuée par Basketball Canada.

Acfas 2017: Montréal, un laboratoire de recherche sur la ville

Des chercheurs de divers horizons examinent les principaux enjeux urbains de la métropole.

Vers le 50e de l'UQAM: des investissements de plus de 35 millions de dollars

Plus de 35 millions de dollars sont investis pour des infrastructures de pointe et la mise en valeur du campus.