En route vers PyeongChang

Charlie Bilodeau devient le cinquième Uqamien à se qualifier pour les Jeux olympiques.
Photo :Patinage Canada

Prêts pour le Championnat provincial

L'équipe de badminton des Citadins fait belle figure lors du dernier tournoi de la saison régulière.

L’équipe de badminton des Citadins participait au quatrième tournoi de la saison, les 13 et 14 janvier, à Québec. Il s’agissait de la dernière compétition avant le Championnat provincial par équipe, qui aura lieu le 17 février prochain à l’UQAM.

Sur la bonne voie

Les équipes de basketball des Citadins remportent trois matchs contre l'Université Bishop's.

Après un début de saison difficile, les équipes de basketball des Citadins ont connu de bons moments le week-end dernier contre les Gaiters de Bishop’s. Les femmes ont balayé les deux matchs 59-42 et 74-67, alors que les hommes ont divisé les honneurs des deux parties – victoire de 88-85 et défaite de 84-77.

Pause bénéfique

L'équipe féminine de volleyball entame l'année du bon pied.

Léquipe féminine de volleyball disputait son premier match depuis la pause du temps des Fêtes, le 12 janvier dernier, au Centre sportif. La troupe de Claude Tremblay a vaincu le Vert & Or de lUniversité de Sherbrooke en cinq manches (22-25, 25-7, 15-25, 25-23 et 15-5).

12 Janvier 2018

À la tête de l'équipe nationale

Alexandre Da Rocha mènera les troupes au Championnat du monde universitaire féminin de soccer intérieur.

8 Janvier 2018

Escrimeur d'élite

François Ouimet remporte la médaille d'argent à la Coupe d'Amérique du Nord.

8 Janvier 2018

Défi énergie: c'est parti!

Du 8 au 18 janvier, une trentaine d’activités gratuites sont proposées sur le campus.

5 Janvier 2018

Jouer au basket en Allemagne

L'ancien Citadin Yassin Debache signe un contrat professionnel avec la formation de Dresde.

12 Décembre 2017

Qualifiés pour les Olympiques

Alex Boisvert-Lacroix et Olivier Jean représenteront le Canada aux Jeux de PyeongChang.