Amani Lusignan, diplômée de l'École de design, parmi les trois finalistes du concours PRINT

1 Décembre 2008 à 5H00

Amani Lusignan, diplômée du baccalauréat en design graphique, est l'une des trois finalistes du Concours international étudiant pour la page couverture du magazine de design PRINT de New York, une des plus importantes publications dans ce domaine au monde.

Le jury d'experts avait sélectionné dix concepts, dont faisait partie l'image d'Amani Lusignan, ainsi que celle de la finissante Vanessa Caron, qui a obtenu l'une des sept mentions honorables.

Comme par le passé, le vote pour déterminer le grand gagnant ou la grande gagnante vient du public qui peut exprimer son choix jusqu'au 12 décembre prochain sur le site Web du magazine.

Ce concours, qui a lieu chaque année à New York depuis 1964, a pour but la création d'une page couverture pour le magazine new-yorkais PRINT, lequel est spécialisé en design graphique, en médias interactifs et en publicité. La maquette du lauréat ou de la lauréate fera la page couverture du numéro d'avril 2009 du magazine. Celles des deux autres finalistes, ainsi que les sept maquettes honorables, seront également présentées dans ce même numéro.

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE