Anne Rochette est nommée doyenne par intérim de la Faculté des sciences humaines

27 mars 2008 à 5 h 03

Mis à jour le 15 octobre 2010 à 18 h 10

À la suite de la vacance laissée au décanat de la Faculté des sciences humaines par la nomination de M. Robert Proulx au poste de vice-recteur à la Vie académique, le Conseil d’administration a nommé mardi Mme Anne Rochette à titre de doyenne par intérim pour un mandat se terminant à l’entrée en fonction du doyen ou de la doyenne en titre. Mme Rochette occupait les fonctions de vice-doyenne aux études de la Faculté des sciences humaines et de professeure au Département de linguistique et de didactique des langues.

L’appel de candidatures pour la désignation de la doyenne, du doyen de la Faculté des sciences humaines se termine aujourd’hui à midi. Le comité de sélection doit se réunir au début de la semaine prochaine et la consultation auprès des membres de la Faculté des sciences humaines aura lieu du 11 au 18 avril.