Athlète de la semaine à l'UQAM : Cora Duval

4 Mars 2008 à 5H00

La recrue de l'année du circuit québécois de basketball universitaire féminin, Cora Duval, a connu un excellent match lors de la finale provinciale le 1er mars dernier, malgré la défaite des Citadins en prolongation. Elle a terminé la rencontre avec une récolte de 24 points (égalisant un record d'équipe établi par Mireille Karangwa en janvier 2005), 15 rebonds et 4 blocs, en plus d'un taux de réussite de 14 lancers francs en 15 tentatives. Elle est nommée athlète de la semaine à l'UQAM.

Étudiante au certificat en anglais, Cora a été invitée à défendre sa candidature de «recrue de l'année au Québec» lors du gala d'ouverture du Championnat universitaire canadien qui se tiendra à Saskatoon jeudi le 6 mars prochain. Félicitations Cora !