Le baccalauréat en biologie en apprentissage par problèmes admet des étudiants au trimestre d'hiver pour la première fois depuis sa création

27 Octobre 2008 à 5H00

Le baccalauréat en biologie en apprentissage par problèmes admettra désormais des étudiants au trimestre d'hiver, et ce, dès janvier 2009. Il s'agit d'une nouveauté pour ce programme créé en 1996.

L'admission au trimestre d'hiver permettra d'accommoder entre autres les cégepiens qui terminent en décembre et souhaitent entreprendre des études en biologie. La date limite pour une admission à l'hiver 2009 est le 1er novembre.

Pour en savoir plus sur le baccalauréat en biologie en apprentissage par problèmes, on peut visionner les capsules vidéos sur UQAM.tv ou consulter la description officielle du programme.

Rappelons enfin qu'une journée Portes ouvertes aura lieu à l'UQAM le 15 novembre prochain. À cette occasion, il sera possible de visiter le Complexe des sciences Pierre-Dansereau, y compris les installations du Département des sciences biologiques (salles de classe et laboratoires).

CATÉGORIES